cri.cri a écrit :J'ai un copain qui pensait comme toi avant que je lui explique le réglage de puissance avec les noeuds , ben depuis ca lui a permis de sauver quelque sessions qui s'annoncaient bien pourrie sans avoir à changer d'aile . ( On est bien d'accord que toutes les marques d'aile ne dispose pas de se système , il me semble d'ailleurs que les North n'en n'ont pas au moins sur les arrières )gautier85 a écrit :au passage qd je lis qu on vient poser pour reprendre des arr!!! ouahou !!! soit l 'aile est mal reglee de base, soit elle va surborder !!! je vois tellement de gens avec des barres mal reglées !!!
une barre ça se check avant tout a terre !!!
Les longueurs réelles reprises par le trim, ça se mesure, et ça m'étonnerait bien, comme disent gautier85 et Fly62 que cela représente 3 noeuds + 15cm
Un trim supérieur à 25cm, c'est pour moi une sécu indispensable, or, il y a un tas de marques qui ont des trims bien inférieurs à ça, c'est limite inconscient voire pire...