NAISH PRIX PREMIUM ET QUALITE LAMENTABLE.....LA SUITE !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » lun. 31 août 2015 16:10

Tu vois mike28 pourquoi Naish irait ce prendre la tête pour un mec qui a une aile qui flappe ou qui est vrille alors qu'ici il y a plus de mec à gueuler parce que la barre est jaune et grise ?

Hier encore je discutais de ça sur la plage et un mec avait une Vegas Hadlow vrillée ...

Publicité
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » lun. 31 août 2015 17:15

ptite ponette a écrit :Hier encore je discutais de ça sur la plage et un mec avait une Vegas Hadlow vrillée ...


moi, c'est le cas sur une C4...

Laurenzo17
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 15:15

Messagepar Laurenzo17 » lun. 31 août 2015 18:26

ptite ponette a écrit :Tu vois mike28 pourquoi Naish irait ce prendre la tête pour un mec qui a une aile qui flappe ou qui est vrille alors qu'ici il y a plus de mec à gueuler parce que la barre est jaune et grise ?

Hier encore je discutais de ça sur la plage et un mec avait une Vegas Hadlow vrillée ...

D'ailleurs ils ont corrigé ce point sur les nouvelles barres pour 2016 d'après ce que j'ai vue sur le site de Naish

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » lun. 31 août 2015 19:38

Laurenzo17 a écrit :
ptite ponette a écrit :Tu vois mike28 pourquoi Naish irait ce prendre la tête pour un mec qui a une aile qui flappe ou qui est vrille alors qu'ici il y a plus de mec à gueuler parce que la barre est jaune et grise ?

Hier encore je discutais de ça sur la plage et un mec avait une Vegas Hadlow vrillée ...

D'ailleurs ils ont corrigé ce point sur les nouvelles barres pour 2016 d'après ce que j'ai vue sur le site de Naish
oui c'est exactement ça ! le gros problème des 2015 etait la couleur de la barre et non ton spi qui flappe !
La nouvelle, la 2016 est vraiment parfaite maintenant 8)

et dire que chez Naish France ils ont failli te renvoyé une 9m flambante neuve alors qu'il fallait juste changer la barre :mrgreen:

vous me faîtes tellement rire

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » lun. 31 août 2015 21:27

ptite ponette a écrit :
Laurenzo17 a écrit :
ptite ponette a écrit :Tu vois mike28 pourquoi Naish irait ce prendre la tête pour un mec qui a une aile qui flappe ou qui est vrille alors qu'ici il y a plus de mec à gueuler parce que la barre est jaune et grise ?

Hier encore je discutais de ça sur la plage et un mec avait une Vegas Hadlow vrillée ...

D'ailleurs ils ont corrigé ce point sur les nouvelles barres pour 2016 d'après ce que j'ai vue sur le site de Naish
oui c'est exactement ça ! le gros problème des 2015 etait la couleur de la barre et non ton spi qui flappe !
La nouvelle, la 2016 est vraiment parfaite maintenant 8)

et dire que chez Naish France ils ont failli te renvoyé une 9m flambante neuve alors qu'il fallait juste changer la barre :mrgreen:

vous me faîtes tellement rire


Intéressant...

all
rang 7
rang 7
Messages : 747
Enregistré le : dim. 30 août 2009 11:09

Messagepar all » lun. 31 août 2015 21:34

ptite ponette a écrit :
Laurenzo17 a écrit :
ptite ponette a écrit :Tu vois mike28 pourquoi Naish irait ce prendre la tête pour un mec qui a une aile qui flappe ou qui est vrille alors qu'ici il y a plus de mec à gueuler parce que la barre est jaune et grise ?

Hier encore je discutais de ça sur la plage et un mec avait une Vegas Hadlow vrillée ...

D'ailleurs ils ont corrigé ce point sur les nouvelles barres pour 2016 d'après ce que j'ai vue sur le site de Naish
oui c'est exactement ça ! le gros problème des 2015 etait la couleur de la barre et non ton spi qui flappe !
La nouvelle, la 2016 est vraiment parfaite maintenant 8)

et dire que chez Naish France ils ont failli te renvoyé une 9m flambante neuve alors qu'il fallait juste changer la barre :mrgreen:

vous me faîtes tellement rire


Je m'inquiete un peu....
P'tit ponet, rassures moi, tu le fais expres de pas comprendre ?

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » lun. 31 août 2015 22:07

pour résumé :

Oui Mike28 a raison de signalé son pblm d'aile qui flappe chez naish en plus des autres soucis qu'il a eu avec cette marque donc ras le bol général.

J'essaie de l'aidé mais bon je ne suis pas naish et je ne peux rien pour le sav etc...

malheureusement pour lui naish refuse la reprise du kite du coup il est encore plus blasé contre eux et continue de gueulé ici. Alors qu'il est le seul a avoir ce pblm. En plus il éxagere la chose en parlant de MP. Chose que je n'ai pas aimé et/ou mal compris la touche d'humour qu'il a faite.

sur le topic a coté il y a 2-3 pages ou un mec est completement perdu parce que il ne sait pas si il faut mettre le jaune a droite ou a gauche alors qu'il y a les bouts de la bonne couleur sur l'aile et qu'une barre de kite si tu inverse droite/gauche ça ne change rien. Et ça y est sa rebalance que Naish ils sont nuls pour une histoire de couleur qui n'a aucune importance mis a part l'esthétisme. (ils m'ont trop fait rire ces gugus). Ici pour me moqué et surenchérir dans leur connerie j'ai dit a Mike28 qu'il avait peut'etre connecté sa barre a l'envers (humour qu'il a compris vu que ça n'a aucune incidence sur le comportement de l'aile) et un mec éleve encore plus le niveau de la connerie en disant que le probleme est résolu sur les barres 2016.

donc oui parmis cette foire a la connerie je ne peux m'empéché d'être ironique (encore une fois) et de dire que Naish France a eu raison de ne pas changé le kite de Mike28.

Et qu'au final évidément le client le plus pro comme mike28 se fait couilloné parce que tout le monde s'en fou de l'aile qui vrille mais pas du jaune sur la barre alors que tu achete une Torch pour ses qualités de vols par pour la déco mais ici vous l'avez prouvé pour Naish que c'est plus rentable de vendre 10 kites avec des barres verte et rouge qui flappent qu'1 seule voile saine avec une barre jaune et grise.

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » lun. 31 août 2015 22:11

ptite ponette a écrit :Et qu'au final évidément le client le plus pro comme mike28 se fait couilloné parce que tout le monde s'en fou de l'aile qui vrille mais pas du jaune sur la barre alors que tu achete une Torch pour ses qualités de vols par pour la déco mais ici vous l'avez prouvé pour Naish que c'est plus rentable de vendre 10 kites avec des barres verte et rouge qui flappent qu'1 seule voile saine avec une barre jaune et grise.

triste vérité :(
dommage que ça soit fini, c'était rigolo de voir votre incompréhension mutuelle à grand coup d'ironie incomprise de part et d'autre :lol:
"Le dialogue de sourd des pinces sans rire" :mrgreen:


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités