naish boxer vs Takoon wook 3
Modérateurs : Aventout, lionel
naish boxer vs Takoon wook 3
j'ai trouvé à pas cher une Naish boxer ou une Takoon wook 3.
pour débuter ça peut convenir ?
(mon niveau: stage + je fais des bords pépère)
merci
a+
pour débuter ça peut convenir ?
(mon niveau: stage + je fais des bords pépère)
merci
a+
- ugh shrimp
- Rang 1000+
Serieu met impeu plus d'argent et oui investi dans une aile 100% depower tu verra c'est vraiment confortable et sécurisant pour débuté puis tu peus en trouver pour pas trop chère d'occase maintenent Tu prend une 10-12 m² tu auras une bonne plage d'utilisation ! Puis si tu achete du vieux matos pas top niveau sécu tu te rendra compte qu'il faudra vite passé a autre chose ... donc a mon avis investis tout de suite dans du bon matos ! voila tchou tchou
Si tu peux mettre un peu plus d'argent pourquoi pas. Mais sache que tu peux très bien débuté avec une wook 3. Elle a un comportement sain, un relativement bon depower pour son "époque" et te permettra de progresser d'une manière sereine. Attention tout de même à bien la voir avant de l'acheter, car elle risque d'être usée.
Attention aussi à beaucoup d'avis de membres de ce forum pour qui une aile qui n'est pas de la toute dernière génération n'est pas efficace, confortable, sécurisante,....
Attention aussi à beaucoup d'avis de membres de ce forum pour qui une aile qui n'est pas de la toute dernière génération n'est pas efficace, confortable, sécurisante,....
-
- rang 6
ouai on peut débuter avec une wook, même si ça n'a pas le depower des ailes actuelle et que surtout c'est pas très stable et LEEENNNNT
mais en même temps entre mettre 100 euros dans une wook fatiguée que tu vas couper en deux avec la cinquième ligne avant 10 sorties et mettre 400 dans une waroo/enova....bah moi j'hésiterais pas! bon en même temps faut la thune c'est vrai!
mais en même temps entre mettre 100 euros dans une wook fatiguée que tu vas couper en deux avec la cinquième ligne avant 10 sorties et mettre 400 dans une waroo/enova....bah moi j'hésiterais pas! bon en même temps faut la thune c'est vrai!
Guillaume313 a écrit :ouai on peut débuter avec une wook, même si ça n'a pas le depower des ailes actuelle et que surtout c'est pas très stable et LEEENNNNT
s'en compter que si 2 boudins te lachent, ou 2/3 valves se décollent,

pourquoi j'ai pas acheté une aile récente à prix canon, une valeur sûre, y en a des tas sur ce forum!

Pour répondre a Nanouille je suis dacors avec toi on peut très bien débuté avec cette aile perso j'ais repris le kite cet été car j'avais commencé a 9 ans et dus arréter ... j'ais repris avec ma vielle rrd type 4 évidament que l'on peut commencé avec sa je tiré très bien mes bords avec ect ... mais maintenent que j'ais ma boxer sle je me lache beaucoup plus et vois vraiment la diférence --> GROS DEPOWER , beaucoup plus maniable , je sors dans + de 20 noed et c'est une 6m² (je fais 45kg) et c'est tous simplement plus confortable .Après a toi de voir mais je pense que de toute fasson tu devra changé vite de matos si tu prend une vieille aile ... voila . Tchou
- fredo49650
- Administrateur
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »