mesure lignes naish torch

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

mesure lignes naish torch

Messagepar kite_bigou_dingue » lun. 6 mars 2017 11:09

Bonjour,

J'en ai marre de me battre avec les lignes de ma barre naish...

C'est une vraie galère pour régler les naish torch 2014: les 5 lignes ne sont PAS de même longueur.

Si on met tout pareil, l'aile vole comme un sac, arrières totalement détendus et aile impossible à manœuvrer.
Les arrières doivent être environ 15cm plus courts que les avants pour que ça vole (tourne) correctement :lol:

Concernant les avants et la 5è c'est à peu près la même longueur qui donne des résultats corrects (5è un poil plus courte, 1cm)

j'aimerai apporter un peu de rigueur à ces mesures "à peu pres" faites sur une barre naish avec 6 mois de kite dans les pattes (dont on sait qu'elle est bio degradable, surtout les pigtails...) et je vous met à contribution, vous qui naviguez aussi en torchon

Au passage si une personne est capable de me mesurer la différence avant/arrière sur une barre naish torch 2017 (donc sans Y), bordé à fond et sans trim évidement, je serai reconnaissant car j'en ai ma claque du Y haut qui cintre excessivement les ailes dans le vent fort et rafaleux

Par avance grand merci aux contributeurs, d'autant que ce genre de mesure est fastidieux à faire

Publicité
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Re: mesure lignes naish torch

Messagepar kite_bigou_dingue » jeu. 16 mars 2017 15:33

personne pour mesurer une barre 2017? (pas les lignes, juste la différence AV/AR, a priori un double décimètre suffit)


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités