J'avais testé ça sur une aile en 2008 pour simuler une 5ème ligne, mais pour que ça marche bien, il fallait qu'il soit un peu trop long à mon goût, et ça compliquait un peu trop je trouvais.
Peut-être ont-ils une meilleure version que ce que j'avais fait à l'époque ? à tester.
MATOS 2017
Modérateurs : Aventout, lionel
Toute la gamme kitesurf twin tip North 2017. Tjs les Hadlow, Jaime, TS et autres
http://hanglos.fr/news/334388/north-twintip-2017.html
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spocky a écrit :tu as un pbleme de clavier Diez?! ou la touche MAJ prend des libertés! sinon je ne sais pas. elle a quoi de dangereux la barre F.One? ca fait longtemps que je n'ai pas regardé
- Largage sur deux avants (deja dangereux)
- dans certains cas, la ligne de sécu se bloque à mi course du coup il y a tjs un gros fond de puissance même aile larguée
C'est con car ce sont des ailes sympa ... je ride avec une barre kiteattitude du coup
Camembert a écrit :spocky a écrit :tu as un pbleme de clavier Diez?! ou la touche MAJ prend des libertés! sinon je ne sais pas. elle a quoi de dangereux la barre F.One? ca fait longtemps que je n'ai pas regardé
- Largage sur deux avants (deja dangereux)
- dans certains cas, la ligne de sécu se bloque à mi course du coup il y a tjs un gros fond de puissance même aile larguée
C'est con car ce sont des ailes sympa ... je ride avec une barre kiteattitude du coup
Il faudrait vraiment que je l'essaie à l'occasion, elles sont si bien que ça?
personnellement, je suis équipé d'une barre f-one de 2014, rien à redire, mais là je dois changer mes lignes avant la prochaine grosse destination, et comme mon aile de 2014, je lui mettrait bien un petit coup de neuf aussi, je me pose la question.
J'ai essayé durant mon dernier séjour à Maurice une drifter 2016 avec barre d'origine, j'avoue, même si très content de ma f-one, là il y avait un cran de plus, mais à voir les tarifs des barres constructeur, je me pose de plus en plus la question pour la barre.
pura-vida a écrit :Camembert a écrit :spocky a écrit :tu as un pbleme de clavier Diez?! ou la touche MAJ prend des libertés! sinon je ne sais pas. elle a quoi de dangereux la barre F.One? ca fait longtemps que je n'ai pas regardé
- Largage sur deux avants (deja dangereux)
- dans certains cas, la ligne de sécu se bloque à mi course du coup il y a tjs un gros fond de puissance même aile larguée
C'est con car ce sont des ailes sympa ... je ride avec une barre kiteattitude du coup
Il faudrait vraiment que je l'essaie à l'occasion, elles sont si bien que ça?
personnellement, je suis équipé d'une barre f-one de 2014, rien à redire, mais là je dois changer mes lignes avant la prochaine grosse destination, et comme mon aile de 2014, je lui mettrait bien un petit coup de neuf aussi, je me pose la question.
J'ai essayé durant mon dernier séjour à Maurice une drifter 2016 avec barre d'origine, j'avoue, même si très content de ma f-one, là il y avait un cran de plus, mais à voir les tarifs des barres constructeur, je me pose de plus en plus la question pour la barre.
chope une drifter d'occas ou en promo ca se doit se trouver! j'avoue elle me tente bcp en vague car tout le monde me dit qu'elle déchire et le peu que j'ai testé (15min) j'ai été bluffé en surf.
pura-vida a écrit :Il faudrait vraiment que je l'essaie à l'occasion, elles sont si bien que ça?
personnellement, je suis équipé d'une barre f-one de 2014, rien à redire, mais là je dois changer mes lignes avant la prochaine grosse destination, et comme mon aile de 2014, je lui mettrait bien un petit coup de neuf aussi, je me pose la question.
je ne sais pas si "elles sont si bien que ça" mais en tout cas elles me vont bien à moi.
La nouvelle version est assez jolie, le grip est confort et le barre semble être de bonne qualité. Accastillage de marque, simple de conception ...
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