MATOS 2017

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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spocky
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Messagepar spocky » lun. 18 avr. 2016 20:33

Pour rebondir sur le post peut etre pas si anodin sur une "tribal 3", il parait (un peu plus meme) qu'une F.One Cshape 6 ligne sera bientot dispo.

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freeridernic
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Messagepar freeridernic » lun. 18 avr. 2016 21:36

marrant ca apres le 2 lignes fone des précurseurs

foreverkite
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Messagepar foreverkite » lun. 18 avr. 2016 22:16

ah ouais un c-shape :?: vont peut être réussir a nous pondre une sécu sur un avant, un dévrilleur et une valve gros débit alors :idea:

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Messagepar ptite ponette » lun. 18 avr. 2016 22:22

spocky a écrit :Pour rebondir sur le post peut etre pas si anodin sur une "tribal 3", il parait (un peu plus meme) qu'une F.One Cshape 6 ligne sera bientot dispo.
je ne pense pas qu'F.One commercialise un C-shape ! Cela voudrait dire que la bandit ne serait plus un kite polyvalent. Ils ont ont déja une aile de speed pour les pros qui n'est pas commercialisé. http://www.stanceplanet.com/f-one-gun-longue-distance/

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Messagepar thomas.air » lun. 18 avr. 2016 22:42

Camembert a écrit :C'est moi ou on ne voit pas de ligne de secu sur la photo ??


Elle est probablement dans la gaine.

Jolie la Fx rouge et jaune, pourtant habituellement je ne suis pas fan des couleurs cabrinha
Len10 semble avoir fait un essai avec ce week-end à cape town.

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Messagepar budda » mar. 19 avr. 2016 09:57

Thomas.air a écrit :
Camembert a écrit :C'est moi ou on ne voit pas de ligne de secu sur la photo ??


Elle est probablement dans la gaine.



Oui la ligne de secu passe dans la gaine, la barre est vraiment simple avec rien qui pendouille nulle part, aprés pour moi le fait de ne pas voir l'état des cables qui jouent sur les arrières... :roll: C'est top et simple en utilisation, réglages aux millimètres... Mais je le vois tjs comme un nid ā enmerdes :lol:

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Messagepar lefranc » mar. 19 avr. 2016 11:08

http://www.google.com/patents/WO2013140329A2?cl=en
Le concept est intéressant mais comme toi, je me pose la question: si il faut changer une ligne ça se passe comment ?

C'est un peu comme le système octopus de Naish, tant que tu n'as aucune réparation à faire c'est le top mais le jour où tu dois mettre les mains dedans tu pleures.

a voir quand on en saura +.

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Messagepar kite_bigou_dingue » mar. 19 avr. 2016 11:23

tellement vrai ce résumé.

J'en ai marre de galérer a vider la latte centrale de ma fuel 11 (sans déconner: ça se dégonfle vraiment mal! F-One à l'excellente idée de mettre un deflate sur la latte centrale, inspirez vous!)

Un bémol pour Octopus: je stocke bouchons ouverts pour éviter que ça se dilate. Donc avant de gonfler l'aile il faut tout fermer, ce qui n'est pas le cas du système slingshot.
Autant la majorité du temps c'est pas gênant, autant quand ça bastonne et qu'il faut fermer les bouchons de la 7m qui flape méchamment toute dégonflée, c'est pas marrant de se faire les 5 (surtout que quand on tient par une oreille, l'autre fait des grands bravo avec le sable :mrgreen: )

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Messagepar ptite ponette » mar. 19 avr. 2016 12:16

Je referme tous les bouchons sauf la latte centrale quand je replie ma voile sur les petites tailles pour ne pas être embêté quand faut gonfler dans le vent fort.
Au dessus de 10 je referme que les bouchons des lattes à chaque extrémité.

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Messagepar ivanoe. » mar. 19 avr. 2016 13:38

donc si tu mets trois coup de roulette à gauche et deux à droite ton aile part en kiteloop?
avec la pratique tu te rends quand meme compte que plus c'est simple et mieux ca fonctionne en condition extreme, avec les doigts gelé ou autre. Le truc a clipser sur les barre north pour changer la longueur de ligne franchement ça m'a pas convaincu du tout :roll:


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