MATOS 2016

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » mer. 22 juil. 2015 11:49

Pejee a écrit :Ont ils le choix?
Réduire leurs marges?
C'est tout un système qui est dans la balance.....


Mouais parlons en de leur marges en ce moment sur une page Fbook d'un shop de mon coin.

Best est capable de te reprendre une vieille bouse qui traîne dans ton garage jusqu'à 700€ pour l'achat d'une TS.

Fone t'échange ta vieille bouse contre une neuve si tu achètes au préalable une bandit (donc 2 ailes pour le prix d'une)

Naish te reprend ta vieille bouse jusqu'à 1200€ si tu achètes une pivot.

Publicité
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » mer. 22 juil. 2015 11:58

Yeroglyf a écrit :
queneseb2 a écrit :Je rejoins spocky, a part vegas ou fuel c'est chaud de revendre en occaz un C shape


Même les fuels, a revendre... pfiou!! Les annonces restent looooooongtemps :lol: (j'ai bien suivi le marché m'étant équipé récemment)
Et quand ça part, souvent ça réapparait avec un autre vendeur "j'ai fait deux sessions avec, je fais de la vague, ce kite n'est pas pour moi" :mrgreen: :mrgreen:

Raisonnement inverse possible: puisqu'un C Shape décote monstrueusement et se vend difficilement, il est d'autant plus malin d'y mettre le moins cher possible.

Enfin bon au final c'est de la branlette car peu rident en C, et quand c'est le cas, c'est des connaisseurs (pas forcément bons en niveau, mais des gens qui savent ce qu'ils veulent) et donc ce qui compte avant tout est d'avoir un bon feeling avec l'aile.


Je pense que les vegas se revendent correctement, les annonces ont pas l'air de rester longtemps, mais les gars se font plaize sur les prix...et je suis pas sur qu'ils les vendent le prix affiché.

fabinou57
rang 7
rang 7
Messages : 516
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2004 10:46

Messagepar fabinou57 » mer. 22 juil. 2015 15:20

Franchement les bon c-shape "facile" comme les Torch ou les vegas se revendent très bien, ça coïncide d'ailleurs avec le regain d'intérêt pour ces ailes sur les spots. Après quand c'est très exclusif comme les fuel/razor, c'est plus difficile. La switch a une bonne tête !

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 22 juil. 2015 15:48

Hate de tester cette nouvelle c kite et voir ce qu elle a dans le ventre dans la baston! et pour le coup on a droit a des couleurs plus sympa qu avant ! ce bleu jaune j le kif bien !!

Gautiou
rang 5
rang 5
Messages : 219
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 14:39

Messagepar Gautiou » jeu. 23 juil. 2015 13:20

Yeroglyf a écrit :il n'y aura pas de combat3 chez switchkites
mais nouveau c-shape 5 lignes, nommé legacy

5è ligne splitée en V, option 6 lignes façon hadlow possible.
Le shape (notamment les oreilles qui passent d'un style razor/fuel carré a un style torch/vegas pointu) n'a rien à voir, et ils passent sur des tailles paires (8/10/12/14) et non impaires (7/9/11/13/15) comme avant...
8 en taille mini ça fait gros pour les moucherons comme moi :mrgreen: :lol:

Image

Image

Reste à en croiser un jour si on veut tester... Croisé qu'une seule fois une combat en dehors de celle que j'ai eu pendant un an...

C'est le kite qu'utilisait Marc Jacobs sur l'étape de Tarifa ces derniers jours

En voyant Marc Jacobs naviguer avec ce prototype lors de la PKRA à Tarifa, je pensais qu'il s'agissait de la Nitro 5.

Fiu
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 12:14

Messagepar Fiu » jeu. 23 juil. 2015 13:34

Et les LO switch vous allez nous citer le message de Yeroglif combien de fois ????!!!!

Pour une ligne de réponse , vous citez un truc qui prend la moitié de la page. :evil:

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » jeu. 23 juil. 2015 16:37

Fiu a écrit :Et les LO switch vous allez nous citer le message de Yeroglif combien de fois ????!!!!

Pour une ligne de réponse , vous citez un truc qui prend la moitié de la page. :evil:
Sur mobile c'est assez galère d'écrire ton message, alors éditer celui que tu cites...

Fiu
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 12:14

Messagepar Fiu » jeu. 23 juil. 2015 17:45

et bien tu ne cites pas!! On peut pas dire que le sujet soit suffisamment fourni pour pas savoir de qui ou quoi tu parles.

Arrêtez de vous faire passez pour plus idiots que vous ne l'êtes réellement. :roll:

L'info de du nouveau C chez Switch est top, et j'attend des news concrètes pas 2 fois la même citation par page.

Gautiou
rang 5
rang 5
Messages : 219
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 14:39

Messagepar Gautiou » ven. 24 juil. 2015 10:42

Fiu a écrit :Et les LO switch vous allez nous citer le message de Yeroglif combien de fois ????!!!!

Pour une ligne de réponse , vous citez un truc qui prend la moitié de la page. :evil:

Je ne suis pas LO switch, je navigue en Cabrinha mais je pense le devenir un jour en voyant le prix des ailes qui risque de grimper de 15 à 30%.

Soadshaka
rang 7
rang 7
Messages : 633
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 09:27

Messagepar Soadshaka » ven. 24 juil. 2015 10:54

Yeroglyf a écrit :il n'y aura pas de combat3 chez switchkites
mais nouveau c-shape 5 lignes, nommé legacy

5è ligne splitée en V, option 6 lignes façon hadlow possible.
Le shape (notamment les oreilles qui passent d'un style razor/fuel carré a un style torch/vegas pointu) n'a rien à voir, et ils passent sur des tailles paires (8/10/12/14) et non impaires (7/9/11/13/15) comme avant...
8 en taille mini ça fait gros pour les moucherons comme moi :mrgreen: :lol:

Image

Image

Reste à en croiser un jour si on veut tester... Croisé qu'une seule fois une combat en dehors de celle que j'ai eu pendant un an...

C'est le kite qu'utilisait Marc Jacobs sur l'étape de Tarifa ces derniers jours


ah ouai elle a un super shape cette switch legacy, top de top :mrgreen:


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités