MATOS 2015

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

TontonYvon
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 10:36

Messagepar TontonYvon » lun. 8 sept. 2014 20:02

Salut,
Je reviens sur la question des boards Best.
J'ai testé la gamme 2015, et ride la procreator et la profanity.
La procreator est la board parfaite pour sa polyvalence en Kite. Agréable sur tout les plans d'eau, un peu plus souple que les extract et profanity, la carre fine offre une meilleure remontée au vent. Meilleure pop en 2015 que les versions antérieures, inserts bien solide pour rider en chausses (j'ai pas réussi à casse les inserts de la version 2014..). Je ride la 139 pour 1m80 70kg.
Par contre pas adaptée au câble park, tandis que la profanity convient parfaitement.
La profanity à moins de scoop que les versions précédentes, moi je trouve ça moins "savonette" pour rider en Kite, ça accroche super bien avec les petits ailerons. Un peu plus physique à rider que la procreator.
En conclusion,
Profanity parfaite si ride uniquement Kite "wakestyle" et pas de board de Wake à acheter pour pratique du câble,
Pro creator parfaite pour envoyer gros en Kite tt en gardant le confort d'une planche de Kite polyvalente haut de gamme.
Voilà

Yves

Publicité
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 15:25

Messagepar lefranc » lun. 8 sept. 2014 20:15

:shock: mais que de nouveaux intervenants plein de bon sentiments. Ouvrez un nouveau post avec le #PUB ça sera moins perceptible.. :mrgreen:

freerider49
Rang 8
Rang 8
Messages : 898
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 12:03

Messagepar freerider49 » lun. 8 sept. 2014 20:29

on commence à avoir l'habitude avec Best :lol:

quentinB
bavard
bavard
Messages : 187
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 19:09

Messagepar quentinB » lun. 8 sept. 2014 23:17

Putain, le mec qui crée un profil pour poser sa question, et qui en crée 3 autres pour répondre à sa prétendue "question".
C'est vraiment moche et ridicule... Qui décide de faire un truc pareil ?

J'avais jamais vu un truc aussi scandaleux et peu objectif. Je suis peut-être bien naïf...

Avatar de l’utilisateur
spocky
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1261
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 09:30

Messagepar spocky » lun. 8 sept. 2014 23:56

Affligeant!

Et en plus pour dire des trucs genre elle est précise mais joueuse ...
On ne peut pas déchausser ni chausser dans l'eau en chausses (si suffit de prendre le temps)

MrGBD
rang 6
rang 6
Messages : 439
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 23:27

Messagepar MrGBD » mar. 9 sept. 2014 03:11

Pour ceux qui s’intéresse à la profanity :D

The "Profanity" is a board originally made as a prototype by Hadlow for his new board, after he tested it he didn't like it and didn't want to put it into production... Later he saw Best took his design molds and took that exact board into production, Hadlow wasn't happy with this (neither would I be). Best designed nothing, all they did was take someone elses bad design into production... Fact is Best make pretty average boards, in this case they failed to even test or design their own board, they simply stole Hadlows! :lol: Best aren't exactly "pushing" anything in this case...

True Story.

http://kitescoop.com/forum/viewtopic.ph ... ty#p104270

Source "tweak" sur kitescoop.com il est juge sur le tour PKRA ;)
Sinon le post sur les best GP 2014 est super intéressant aussi...

Avatar de l’utilisateur
spocky
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1261
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 09:30

Messagepar spocky » mar. 9 sept. 2014 09:43

!!! Choquant si c'est vrai.
C'est quoi le post sur la gp? Je trouve pa

quentinB
bavard
bavard
Messages : 187
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 19:09

Messagepar quentinB » mar. 9 sept. 2014 10:13

Ya souvent des séries de posts de "pub" aussi évident et ridicule ? J'avais jamais vu ça depuis que je suis sur le forum....

sms-kite
rang 7
rang 7
Messages : 583
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004 13:48

Messagepar sms-kite » mar. 9 sept. 2014 10:37

Salut,

Oui y en a souvent, tout le temps en faite...Ca s'appele des riders internet et quelque fois ils sont rémuneré pour le faire sur le net, la plage...

Pourquoi vous croyez qu'a chaque fois que quelqu'un a un problem de SAV sur une marque, y en a 10 qu'on jamais eut de souci!!!

La qualité et le serieux ca coute moins chere sur le net qu'a l'usine.

C'est juste que celui la c'est un mauvais rider... :D :D


Nono

Ragnarok
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 11:25

Messagepar Ragnarok » mar. 9 sept. 2014 10:55

Oulaaaaa :shock:

La vache, incroyable ce que Best peut avoir bon dos en France!

Je ne fais que répondre aux questions posées! Perso je kiffe mon matos et on en parle tellement peu souvent de Best que ça fait pas de mal pour une fois d'échanger là dessus!?

Et là carrément les attaques sur les vols de prototype etc,....lol Merde c'est la guerre ici..... je croyais qu'on faisait du Kite moi?? :?


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités