Sur les forums Us la qualité de l'extract laisse à désirer, mal construite le shape tire d'un côté ou de l'autre à cause d'un assemblage douteux des panneaux... (vous. Kitescoop.com)
Ils disent aussi qu'elle est pas génial...
MATOS 2015
Modérateurs : Aventout, lionel
Et puis le prix...
Par contre ça va être pareil avec les promodèle Hadlow chez North
Avant t'avais la 13 m complète pour 1350 euro chez Flexi
Maintenant, chez North elle ne coutera que + ou - 1850
En board, pour 565 euros tu l'avais nue la FS, mais là en TS chez North, elle va vite prendre 400 euros.
Dure vie pour les afficionados d'Hadlow.
Ré
Par contre ça va être pareil avec les promodèle Hadlow chez North
Avant t'avais la 13 m complète pour 1350 euro chez Flexi
Maintenant, chez North elle ne coutera que + ou - 1850
En board, pour 565 euros tu l'avais nue la FS, mais là en TS chez North, elle va vite prendre 400 euros.
Dure vie pour les afficionados d'Hadlow.
Ré
Ha oui j'ai eu une réponse de chez Sling pour la Fuel, 2015. Bon je ne sais pas comment le prendre, mais il m'a dit qu'effectivement ils avaient essayé des bridages sur la Fuel, dans le sens où ils cherchent tjs à faire évoluer les modèles par ci par là.
Mais que rien n'était définitif, et que les ailes sortirons dans un bon mois (en meme temps elles doivent déjà être construite donc je sais pas trop quoi penser);
Bref, j'ai répondu un mail de fou, où je leur disait en somme que ça n'avait pas de sens de se retrouver avec la Fuel qui ne serait plus un vrai C alors que c'est l'essence meme de la Fuel (sans mauvais jeu de mots huhuhuh ), et que les gens qui ridaient ce modèle, c'était justement pour avoir un vrai C sans compromis dans les mains. Et que pour les autres freestyleurs, il y avait tjs la RPM.
Mais bon voilà, après c'est pas deux mail qui vont changer les choses de toutes façons, et je garde espoir vu qu'il m'a dit que rien n'était définitif.
Ré
Mais que rien n'était définitif, et que les ailes sortirons dans un bon mois (en meme temps elles doivent déjà être construite donc je sais pas trop quoi penser);
Bref, j'ai répondu un mail de fou, où je leur disait en somme que ça n'avait pas de sens de se retrouver avec la Fuel qui ne serait plus un vrai C alors que c'est l'essence meme de la Fuel (sans mauvais jeu de mots huhuhuh ), et que les gens qui ridaient ce modèle, c'était justement pour avoir un vrai C sans compromis dans les mains. Et que pour les autres freestyleurs, il y avait tjs la RPM.
Mais bon voilà, après c'est pas deux mail qui vont changer les choses de toutes façons, et je garde espoir vu qu'il m'a dit que rien n'était définitif.
Ré
theworst a écrit :quand vous parlez d'une aile 6 lignes, en gros c'est les avants qui se séparent en deux ? C'est un gros bridage ?
Sur le proto que j ai vu les avant se séparent en deux pour former 4 lignes......En gros c'est un bridage qui est sur la barre et pas sur le kite !
Ce que j'ai noté c'est que son proto redecolle comme une M.... et pourtant c pas le quidam de base derrière la barre!
nyko a écrit :la nouvelle custom cab blanche et noir( pont couleur vache) et grand floteur sur les prélignes de la barre 30cm toute noir(+code couleur rouge) sait pas ci ce sera les couleurs. A VOIR
ps : comment on poste des photos ? et je vous fait voir ça
juste au dessus de bouton "envoyer" qd tu postes un reponse sur le forum, tu as un bandeau orange avec "ajouter une piece jointe". apres il faut que l'image soit petite, voir tres petite!
EGaut515 a écrit :http://www.shinnworld.com/#!shinnster/cpl6
çà me cause bien cette board by Shinn en 160/46
http://vimeo.com/m/98127424
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