cydonya a écrit :vu l'évolution des torch depuis la 2010, je pense qu'on peut parier sur la même l'année prochaine^^
C'est une des rares ailes qui ne change vraiment pas a par la serie graphie et pour moi il y aurait quelques trucs a revoir
Modérateurs : Aventout, lionel
ugo1306 a écrit :Le BC gainé d'ailler ils on changer la barre chez naish mais tir pas le BC
J'arrive pas a mettre l'image mais la barre est jaune et noire
http://www.stanceplanet.com/fr/actualit ... 21021.html
sur la video on la voie
ugo1306 a écrit :A oui ils ont un BC gainee juste pour certaines ailes??
Je sais pas pour la torch la chose que je lui reproche par rapport a mes razor par exemple c'est le BA trop mou et donc une impression de solidite en moin.
fabinou57 a écrit :Une 2011 dégonflée qui se poulpait, incroyable !
C'est pénible ces commentaires pas du tout avisés qui partent dans ts les sens. Pour ma part je peux tester facilement la plupart des modèles de C shape chaque année mais celui qui en a pas la possiblité aimerait certainement que ce post soit objectif.
Les Torchs changent vraiment pas mal d'une année à l'autre par exemple contrairement à ce qui a été dit (hier j'ai utilisé une 12m 2014 puis une 2013.. très différent!!) après c'est des compromis et on peut tout à fait préférer un millésime ancien. La 12 2013 est bien + maniable que la 2014 qui elle est plus stable, typée cable à l'image d'une razor. C'est mieux pour le dehooké mais moins agréable à naviguer. Enfin c'est un exemple parmis d'autres. Après j'adore les fuels ou razors mais dans le vent fort/irrégulier je vais préférer une torch ou une vegas. Après, on sera tous d'accord que les pires ailes restent les RPM !!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités