Matériel Sortie de stage

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

AllanBzh
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2016 16:46

Matériel Sortie de stage

Messagepar AllanBzh » jeu. 14 juil. 2016 16:58

Bonjour à tous !

J'habites à Lorient dans le Morbihan, je sors tout juste de stage. Mon "prof" me propose de me revendre le matériel (Aile & planche) que j'utilisais en stage (voile de 9m², je pèse 65 kilos).

C'est du matos de 2016 (acheté en Mai exactement) :

http://www.vagueetvent.com/cabrinha,rad ... 40702.html

(le prix est de 1750 euros complètement neuf sur ce site)

C'est exactement ce pack au complet. Il m'en propose 1500 euros. Je suis un peu limité niveau budget et comme je débute je trouve ça un peu cher pour moi.

Par contre, je commence à connaitre l'aile et la planche ce qui me permettrait d'être plus à l'aise, quitte à revendre ce matériel dans 2 ans.

Le kitesurf me fascine et j'ai attendu deux ans avant d'avoir le budget pour me payer mes cours de kitesurf (ce n'est pas juste car j'ai eu l'occasion de pratiquer comme ça, je suis déterminé :twisted: ).

Je ne sais donc que faire et aimerai avoir votre avis :roll:

Bonne journée :D

Publicité
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3063
Enregistré le : ven. 23 mai 2003 01:55

Messagepar El Ju » jeu. 14 juil. 2016 17:03

Le matériel d'école est très éprouvé par les débutants. Même si il a l'air en bon état, il mérite une très forte décote.
A ta place je me tournerais vers du matériel d'occasion de 2-3 ans, vendu par des membres de ton association locale. En espérant que cela t'évite de trop fortes déconvenues.
Regarde également sur les petites annonces de fs.com, certaines sont certifiées ...

Avatar de l’utilisateur
guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1058
Enregistré le : dim. 25 août 2013 23:54

Messagepar guillaume17 » jeu. 14 juil. 2016 17:40

AllanBzh a écrit :Bonjour à tous !