zef a écrit :Mico > La havoc 08 en chausses (avec une 138 x 42 raide et bananée) c'est plage basse 20 nds. La 10m je dirai 16-17.. pour un rider de 75 kg.
Cet aprem, hi-fi comp 11m + kaos 136x41,5 + chausses U2 sans ailerons : La board est vraiment flexible, du coup facile dans le petit clapot et super confortable pour les grosses recep à plat. Je lui ai aussi trouvé un bon gros pop quand on arrive avec une bonne vitesse.
Au pieds, la board et super légère (les U2 aussi), je me suis senti presque plus à l'aise qu'avec ma recoil et mes straps, du coup j'ai même testé de nouveaux tricks .. allez j'me fait un pti plaisir en vous montrant un backmobe de ce matin, filmé avec un appareil casio dernier cri qui donne des ralentis et des couleurs sympas. http://www.youtube.com/watch?v=dsP2hgiHx80
J'essairai demain avec straps & ailerons (pas pu aujourd'hui tellement j'ai aimé les chausses)
En résumé: Use the force !! .. Liquid force !!
super beau backmobe !!!

dis moi, est-ce que ça t'embêterait de mesurer la largeur sur la planche pour vérifier si ça correspond à ce qui est annoncé ? merci !
++