Liquid Force gamme 2010

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » mar. 5 janv. 2010 09:02

zef a écrit :Mico > La havoc 08 en chausses (avec une 138 x 42 raide et bananée ;) ) c'est plage basse 20 nds. La 10m je dirai 16-17.. pour un rider de 75 kg.

Cet aprem, hi-fi comp 11m + kaos 136x41,5 + chausses U2 sans ailerons : La board est vraiment flexible, du coup facile dans le petit clapot et super confortable pour les grosses recep à plat. Je lui ai aussi trouvé un bon gros pop quand on arrive avec une bonne vitesse.

Au pieds, la board et super légère (les U2 aussi), je me suis senti presque plus à l'aise qu'avec ma recoil et mes straps, du coup j'ai même testé de nouveaux tricks .. allez j'me fait un pti plaisir en vous montrant un backmobe de ce matin, filmé avec un appareil casio dernier cri qui donne des ralentis et des couleurs sympas. http://www.youtube.com/watch?v=dsP2hgiHx80

J'essairai demain avec straps & ailerons (pas pu aujourd'hui tellement j'ai aimé les chausses)

En résumé: Use the force !! .. Liquid force !!

super beau backmobe !!! 8) 8) 8)

dis moi, est-ce que ça t'embêterait de mesurer la largeur sur la planche pour vérifier si ça correspond à ce qui est annoncé ? merci !

++

Publicité
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mar. 5 janv. 2010 10:33

Très beau backmobe... avec la jolie montée de bassin en plein milieu ! (pour ceux qui cherche encore la clef ;) )

dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » mar. 5 janv. 2010 11:16

alors les chausses U2 ça donne quoi, niveau confort, qualité, légèreté
????
merçi

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mar. 5 janv. 2010 13:18

barracuda a écrit :
zef a écrit :Mico > La havoc 08 en chausses (avec une 138 x 42 raide et bananée ;) ) c'est plage basse 20 nds. La 10m je dirai 16-17.. pour un rider de 75 kg.

Cet aprem, hi-fi comp 11m + kaos 136x41,5 + chausses U2 sans ailerons : La board est vraiment flexible, du coup facile dans le petit clapot et super confortable pour les grosses recep à plat. Je lui ai aussi trouvé un bon gros pop quand on arrive avec une bonne vitesse.

Au pieds, la board et super légère (les U2 aussi), je me suis senti presque plus à l'aise qu'avec ma recoil et mes straps, du coup j'ai même testé de nouveaux tricks .. allez j'me fait un pti plaisir en vous montrant un backmobe de ce matin, filmé avec un appareil casio dernier cri qui donne des ralentis et des couleurs sympas. http://www.youtube.com/watch?v=dsP2hgiHx80

J'essairai demain avec straps & ailerons (pas pu aujourd'hui tellement j'ai aimé les chausses)

super beau backmobe !!! 8) 8) 8)

dis moi, est-ce que ça t'embêterait de mesurer la largeur sur la planche pour vérifier si ça correspond à ce qui est annoncé ? merci !

++

Oui je me pose la meme question car l'an dernier, les cotes étaient annoncées plus faibles que la réalité.

zef
Novice
Novice

Messagepar zef » mar. 5 janv. 2010 13:56

barracuda> Je viens de mesurer et elle fait pile la largeur annoncée soit 41,5, un demi cm de plus en longueur par contre 136,5

dracu> Les chausses sont bien confortables, la semelle est très molle, (on dirait les straps luxury), .. Niveau construction, c'est une seule pièce, la base est en plastique avec une petite partie en allu ou viennent se monter les vis, le système fait un peu penser à celui du snowboard, une fois montées, il suffit d'enlever quelques tours de vis pour changer l'angle. La botte est un chausson classique entouré d'une gaine plastique multiperforée , pour le poids et l'ecoulement de la flotte je suppose. Le tout donne un bonne impression de solidité et de qualité, et le poids est juste hallucinant!!

Allez, j'vais monter des straps & des ailerons (juste pour tester mico, je reviens aux chausses très vite ;) )

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » mar. 5 janv. 2010 21:37

zef a écrit :barracuda> Je viens de mesurer et elle fait pile la largeur annoncée soit 41,5, un demi cm de plus en longueur par contre 136,5

dracu> Les chausses sont bien confortables, la semelle est très molle, (on dirait les straps luxury), .. Niveau construction, c'est une seule pièce, la base est en plastique avec une petite partie en allu ou viennent se monter les vis, le système fait un peu penser à celui du snowboard, une fois montées, il suffit d'enlever quelques tours de vis pour changer l'angle. La botte est un chausson classique entouré d'une gaine plastique multiperforée , pour le poids et l'ecoulement de la flotte je suppose. Le tout donne un bonne impression de solidité et de qualité, et le poids est juste hallucinant!!

Allez, j'vais monter des straps & des ailerons (juste pour tester mico, je reviens aux chausses très vite ;) )

En effet superbe ton backmobe.... :D :D c'est clair que c'est la planche qui fait tout... :lol: je la veux vite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non sans dec tu habites dans quel coin?la qualité vido est top aussi..haaaa ce foutu backmobe,tu en fais rêver plus d'un :?

Tu avais pas mis d'aileron sous la board?et niveau poids elle donne quoi sans les U2?
Merci en tous cas pour ton topo...et ENCORE des vidéos comme ça...... :D :D :D :D

zef
Novice
Novice

Messagepar zef » mar. 5 janv. 2010 23:28

Aujourd'hui kaos + straps + ailerons + hi-fi 11, 20-22 nds.. beaucoup plus facile de remonter au vent qu'en chausses sans ailerons, sinon globalement les mêmes sensations, confortable et super pop .. Niveau poids, en straps c'est la planche lf la plus légère que j'ai jamais testée.

futé> Je suis au brésil, tu sais ou il fait chaud, beau et y'a du vent tous les jours .. niark niark ^^

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mer. 6 janv. 2010 06:42

Et dans les plans d'eau en chantier , elle donne quoi cette Kaos???

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » mer. 6 janv. 2010 10:36

merci pour les infos ! et la vidéo ! y'a plus qu'à essayer de faire pareil 8)

leju
Régulier
Régulier

Messagepar leju » mer. 6 janv. 2010 13:39

@Zef:
vraiment nickel la vidéo, et un niveau de plus en plus de cochon! Les petits jeunes te mettent la pression :P
T'es sur le lagon ou sur le spot de mer en marée basse?

Pas pu attendre, j'ai profité des invendus LF en décembre pour acheter une hifi comp 7 de 2009...
J'attends avec impatience de la faire esseyer à madame pour voir si ca lui plait et ensuite faire un quiver de 3 ailes pour 2.. peut être avec du matos 2010. A ce moment je pense que je te contacterai par mp.
En effet, l'idéal serait de pouvoir revenir à Icari, direct et pas m'emmerder à Taiba cette fois, histoire d'esseyer les nouvelles ailes et les board aussi! Mais ca va être dur en 2010.
N'hésite pas à envoyer encore des vidéos de cette qualité, c'est un régal et très pédagogique.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »