Les barres ( toutes marques )

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

gab.
Régulier
Régulier

Messagepar gab. » jeu. 19 avr. 2012 21:20

bobmaro> jolie bricolage....

Pour avoir testé la barre ultimate de zeeko, c'est le système que je trouve le plus aboutit....

tu trouves ou la matière première en nylon, afin d'usiner la butée ??

Publicité
bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » jeu. 19 avr. 2012 23:02

gab. a écrit :bobmaro> jolie bricolage....

Pour avoir testé la barre ultimate de zeeko, c'est le système que je trouve le plus aboutit....

tu trouves ou la matière première en nylon, afin d'usiner la butée ??

C'est 1 pote qui kite aussi , qui a 1 atelier de rectification -usinage qui me le donne , c'est de la matière 1ère pour tournage -fraisage , je pense qu'en FR le mieux pour des petites quantités est aussi de demander a 1 ateliers de Rectification ou autour des ports ou il y a des chantiers navaux ( pour bateau de plaisance ), on trouve des fournisseur pour l'inox et tout produit a base de plastique qui y sont souvent utilisé .

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » ven. 20 avr. 2012 00:58

bobmaro a écrit :
bobmaro a écrit :Bonjour
Ma nouvelle barre perso en 20m , barre fabriquée au tour , largueur Zeeko et réglage du TRIM maison facon ( Zeeko 2012 ) qui d’ailleurs marche très bien , très facile d'utilisatio net surtout top pour les petits bras , le réglage est toujours a porté de main devant ses yeux .
Image

Image

Image

La barre fait maison

Image

Image

Cette barre en 20m pour mais BLADE Trigger , j'ai gainé les AR sur 3.6m pour moins d'usure a ce niveau lié au fortement après kiteloop.

La barre , toute les lignes , anneaux et Bloqueur -Trim , réalisation perso .
Il n' y a sur cette barre que les embouts North qui sont récupérées , le largueur Zeeko neuf ( 60e ) et la poulie.

Cout de la barre 130e

Super boulot mais pour 40€ de plus tu as une barre north neuve de l'année précédente donc je préfère mettre un poile plus cher avoir une garantie et pas me casser la tête mais je me répète top boulo bravo mec ;)

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » ven. 20 avr. 2012 02:17

Super boulot mais pour 40€ de plus tu as une barre north neuve de l'année précédente donc je préfère mettre un poile plus cher avoir une garantie et pas me casser la tête mais je me répète top boulo bravo mec

Les barres North récentes sont top et surtout leurs largueurs , mais le seul hic c'est qu'il est pas possible de faire passer la jonction créer par les têtes d'alouette de la Safety line et de la ligne AV a l'intérieur ça bloque , avec les largueur Zeeko 2011 ou 2012 cela passe trés bien , donc ce montage je peux l'adapter sur des barre sans Y comme sur mes Wainman
Les derniers largueurs North ne peuvent fonctionner que si il y a 1 Y sur les AV (très IMPORTANT ) ,donc ne peuvent s'adapter a toute les ailes , j'ai d’ailleurs monté 1autre barre en 17m sans Y , pour ma SMOKE avec le même System de trim mais avec un largueur North 2007 , la , la safety coulisse bien , le Trim au niveau que je veux pour mes petit bras un régal , j'ai 4 Clamcleats en stock neuf , mais d'aller chercher le bout pour règler le trim quelques part me gavais 1 peu , avec se system Style Zeeko pour ma taille 1.67m c' est vraiment top et plus rien qui se balade c'est pas mal aussi !!!!

Après ce n'est qu une appréciation , perso !!!
Modifié en dernier par bobmaro le ven. 25 mai 2012 21:13, modifié 1 fois.

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » ven. 20 avr. 2012 14:04

oui c'est sur mais naviguant en north, ça reste encore le plus pratique d'avoir une barre north ;)

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » sam. 21 avr. 2012 21:39

breizhpunishers a écrit :oui c'est sur mais naviguant en north, ça reste encore le plus pratique d'avoir une barre north ;)

Peut tu nous donner le lein pour la barre North a 170e , ça peut intéresser du monde !!

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » dim. 22 avr. 2012 11:06

bobmaro a écrit :
breizhpunishers a écrit :oui c'est sur mais naviguant en north, ça reste encore le plus pratique d'avoir une barre north ;)

Peut tu nous donner le lein pour la barre North a 170e , ça peut intéresser du monde !!

Ben tu vois avec ton shop préférer (non c pas flysurf...) quand tu es un habitué Fidel il te fait bénéficier de promo ;)

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » dim. 22 avr. 2012 21:30

bobmaro a écrit :

:lol:

Plus sérieusement, Bob où est-ce que tu te procures des dévrilleurs ? Et bravo pour cette barre, c'est du sur mesure !

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » dim. 22 avr. 2012 22:11

Pour moi ta barre est vraiment la plus proche de la barre parfaite pour moi! la barre reglable en largeur, secu a pousser qui marche meme sans tension ds les lignes, secu sur un avant, devrilleur au chicken et sutout pas de Y sur les avants (le pb pour moi avec les barres North et Zeeko que je trouve les plus au points sur le marché!).
Seul inconvénient que je vois pas de 2eme secu au cas ou ton avant/secu pete, moi je mettrais une poignée sur un arrière et ça serai parfait! :wink:

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » lun. 23 avr. 2012 10:47

Pour répondre a Trajan , que veux tu dire par dé-vrilleur car dans mon dernier montage , celui ci est incorporé dans le largueur Zeeko que je trouve ici :
http://www.moanashop.fr/index.php?page= ... &Itemid=28

Budda tu as raison , j'ai complètement saper la sécu sur les arrières , pour mes barre sans réglages c'est facile je vais la rajouté sur 1 AR , sur mes barres réglables , plus compliqué a réaliser je vais voir comment je peux faire .
Merci de me l'avoir rappeler , je vais y remédier rapidement .
Modifié en dernier par bobmaro le lun. 23 avr. 2012 13:46, modifié 1 fois.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »