palacoco a écrit :Après je vais te dire un secret... Je fais partie des gens qui penses que c'est pas l'aile qui fait que tu es meilleur ou pas. C'est juste toi. L'aile te permet juste d'arriver plus facilement ou pas à ce que tu veux faire ou te permet de rider comme tu le souhaite. De plus pour moi, les meilleurs rider sont ceux s'adaptent le mieux au matos.
Maintenant faut pas prendre une aile de Race pour faire du freestyle non plus.![]()
![]()
Mais je comprends tout à fait ce que tu dis "Yvano"
Évidement c'est le rider qui fait tout la ont est tous d'accord,j'ai teste pas mal d'ailes et certaines je me vois pas du tout navigue avec,mais généralement quand ont dit sa c'est qu'on test pas beaucoup d'aile car franchement les feeling sont vraiment diff est tant qu'à faire ont prend celle qu'on aîné ,neuf ou d'occasion ,il n'y a pas de mauvaise aile sur le marche mais entre une cabrinha switch et une naish park qui sont deux ailes polyvalent il y a un monde entre .
De tout les manière ton choix est fait mais je trouve dommage car je suis certain que sylvain aurait trouve un moyen pour que tu test .bonne chance a toi.