J'hésite....

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kitelover
rang 7
rang 7

Messagepar kitelover » mar. 5 juin 2007 20:23

ah non la wook III= the valeur sûr!

à 300 euros complète n'hésite plus selon moi...

Publicité
bastopole
Habitué
Habitué

Messagepar bastopole » mer. 6 juin 2007 18:17

kitebop a écrit :allé prends pas la mouche bast, il n'y avait aucune attaque. concernant les retournements, toutes les bow peuvent se retourner et surtout lorsque l'on les utilise bien au dela de la plage d'utilisation ou qu'elles sont mal gonflées... la w1 etait plus legere que les autres, donc partait tot. si tu veux un exemple la enova debute plus tot que la nova 2 mais se tient moins loin... une aile ne peut gagner des deux cotés... au fait c'est pas off le vent chez toi aujourd'hui?

T'inquiete je monte sur mes chevaux mais ce n'est qu'au second degré... quant à naviguer c surtout que j'avais pas le temps etan donné que je suis rentré a paris :evil: et j'en ai marre ca pue et ca manque d'eau!!! :lol: bref pour moi le kite c'est pas avant trois semaine et encore pour qqs jours seulement! je prie pour avoir un bon vent alors!!!

Sinon pour les voiles regarde aussi niveau destock de wipika: des matrix 2006 autour de 400 euros ca peiut etre super aussi...

kitebop
rang 6
rang 6

Messagepar kitebop » mer. 6 juin 2007 18:25

pour le moment, on a pas de vent par chez nous mais si tu veux passer un de ces 4 bast, tu es le bienvenu, il fait un tout petit peu froid dans l'eau mais on est à 2h de panam...

bastopole
Habitué
Habitué

Messagepar bastopole » jeu. 7 juin 2007 01:09

kitebop a écrit :pour le moment, on a pas de vent par chez nous mais si tu veux passer un de ces 4 bast, tu es le bienvenu, il fait un tout petit peu froid dans l'eau mais on est à 2h de panam...

ah ben c'est bien sympa ca! mais en fait je suis un gros faineant, et j'ai le luxe d'avoir une maison sur la plage a siou, donc du coup je laisse mon matos la bas... et puis en plus je voyage toujours en train (je laisse ma voiture en normandie) bref, mais c tres sympa! dis moi tu es ou toi?

kitebop
rang 6
rang 6

Messagepar kitebop » jeu. 7 juin 2007 01:15

baie de somme, tu devrais venir un de ces 4, on a toujours quelques potes qui partent de panam et qui pourraient te prendre au passage...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »