Bonjour voila possedant en ce moment deux torch1 12 et 16M je voudrais changer de voiles
Je pese 70 et navigue dans des vents irreguliers dans le sud ouest et j hesite dans le choix de mon nouveau matos
J'ai comme planche une demon2 et navigue un peu dans les vagues ou je pense aussi me prendre un surf plus tard
Par contre au niveau voile pour faire les deux styles vagues et freestyle je ne sasi pas koi prendre pour partir chez nous soit une tribal 2 13 ou 15 ou une rebel 14 et ensuite pour cause financierement que m conseiller vous comme voile en dessous pour avoir un max de nav 9M en tribal 1 ou 8M sachant que je voudrais aussi naviguait en mediterranne alors il faut tabler sur combien de voiles ou jouer comment pour en avoir le moins
hesitation entre tribal et rebel
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut, tu navigues où ?
Je pense que l'idéal pour remplacer tes 12 et 16 est la 14 rebel. la tribal je connais pas mais je pense que ça se vaut sauf que les taille sont en chiffre impairs 15,13,11. Pour info moi en 12 rebel, un collègue en 11 tribal on est pareil.
Je pense que l'idéal pour remplacer tes 12 et 16 est la 14 rebel. la tribal je connais pas mais je pense que ça se vaut sauf que les taille sont en chiffre impairs 15,13,11. Pour info moi en 12 rebel, un collègue en 11 tribal on est pareil.
Modifié en dernier par Pekno le mer. 17 janv. 2007 22:45, modifié 1 fois.
biska64 a écrit :je navigue avec toi sauf qu en ce moment je suis au soleil et je rentre bientot pour te mettre la pression rappelle il y a jean , benoit et le troisieme c moi
tiens moi au jus pour les rebel et tribal c est xavier dont tu parles c ca
Ah ça va bien, ici c'est la misère
Pour Xav, c'est bien lui dont je parle, contacte le , il viens d'acheter la 14 rebel...
A+ biska.......ka
la enova pourquoi ces atouts et inconvenients je connais pas trop la marque
je vais contacter xav pour sa voile, et t inquiete je viesn avec le vent je serai en vacances
si d autres personnes possessuers de tribal2 13 ou 15 me contacter on entend pas mal de dechirures lorsqu elles tapent l eau voulant naviguer ds les vagues ca craint peut etre sachant que les voiles quand on tente quelque chose on le reussi pas a chaque fois
je vais contacter xav pour sa voile, et t inquiete je viesn avec le vent je serai en vacances
si d autres personnes possessuers de tribal2 13 ou 15 me contacter on entend pas mal de dechirures lorsqu elles tapent l eau voulant naviguer ds les vagues ca craint peut etre sachant que les voiles quand on tente quelque chose on le reussi pas a chaque fois
chaque marque ont leur petit bleme
pour les tribals , j'ai la 9 et la 11 depuis leur sortie , et je suis pas tres dou avec elles , pas de soucis de dechirure
je viens de recvoir la 13 ( en remplacement d'une 14 rival ) pas encore vraiment essayer , la 11 est une super aile , vive , rigide , tres bon depower , ideale en vague et freestyle , bonne securité et redecollage
pour la north , je crois que les programmes sont similaire , le seul defaut qu'ils leur sont reproché est le redecollage qui a l'air un poil chiant qd meme ( et ds les vague ) mieux vaut des redecolages rapide et vraiment a 100 %
pour les tribals , j'ai la 9 et la 11 depuis leur sortie , et je suis pas tres dou avec elles , pas de soucis de dechirure
je viens de recvoir la 13 ( en remplacement d'une 14 rival ) pas encore vraiment essayer , la 11 est une super aile , vive , rigide , tres bon depower , ideale en vague et freestyle , bonne securité et redecollage
pour la north , je crois que les programmes sont similaire , le seul defaut qu'ils leur sont reproché est le redecollage qui a l'air un poil chiant qd meme ( et ds les vague ) mieux vaut des redecolages rapide et vraiment a 100 %
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »