Gros coup de gueule switchkites! SAV extraordinaire!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

garsben
Novice
Novice
Messages : 50
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 11:19

Messagepar garsben » lun. 10 août 2015 11:18

Y'a une ou deux petites choses qui me dérangent quand même:
Tu arrive sur le fofo et tu balances direct ton histoire: "gros coup de gueule switchkites...". Tu comprends quand même qu'on puisse avoir certains doutes sur tes dires...
Tu dis que tu as mis des réserves sur le colis donc tu as vu qu'il était abîmé ? Et bien pourquoi tu l'as pas refusé ??? Ça t'aurais évité des pages d'écriture en plus...
Dernière chose: tu grignouses contre les LO mais quand y en a un qui trouve une solution tu ne le remercie même pas!

Je souhaite que tu trouves une solution qui te soit satisfaisante mais sur la manière de faire c'est moyen et ça je pense que tu peux l'admettre.

Et pour ton info je suis pas LO, je préfère le dire pour ne pas me faire fustiger

Publicité
apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » lun. 10 août 2015 11:26

garsben a écrit :Y'a une ou deux petites choses qui me dérangent quand même:
Tu arrive sur le fofo et tu balances direct ton histoire: "gros coup de gueule switchkites...". Tu comprends quand même qu'on puisse avoir certains doutes sur tes dires...
Tu dis que tu as mis des réserves sur le colis donc tu as vu qu'il était abîmé ? Et bien pourquoi tu l'as pas refusé ??? Ça t'aurais évité des pages d'écriture en plus...
Dernière chose: tu grignouses contre les LO mais quand y en a un qui trouve une solution tu ne le remercie même pas!

Je souhaite que tu trouves une solution qui te soit satisfaisante mais sur la manière de faire c'est moyen et ça je pense que tu peux l'admettre.

Et pour ton info je suis pas LO, je préfère le dire pour ne pas me faire fustiger


Le LO a trouvé aucune solution. C'est du pipo. Y'a pas d'assurance. C'est pour ca que j'ai ignoré et pas remercié.
Vous pensez que ca m'amuse? Que j'ai rien d'autre a foutre?
J'ai échangé des dizaines de mails avec switch, je n'ai eu droit a rien de sensé, que des réponses infantiles frisant le cynisme. Donc sur la manière de faire, j'ai épuisé toutes les ressources possibles avant de venir ici sur le forum. Y m'ont vraiment mais alors vraiment pas laissé d'autre choix.

PS: J'ai émis des réserves parce que j'ai vu qu'il avait été ouvert, mais j'avais pas vu les dégats.

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » lun. 10 août 2015 11:39

apru a écrit :
ivanoe. a écrit :ok donc

-si tu as bien émis une reserve au moment de la réception, c'est normalement au transporteur de casquer

-si le colis a été expédié sans assurance, c'est alors la marque qui est responsable et qui doit casquer ( c'est elle qui a pris un risque en envoyant le colis sans assurance elle doit donc assumer)

-si tu as émis une réserve après réception ça n'a aucune valeur et pour le coup c'est toi qui est responsable


-si le colis a été expédié sans assurance, c'est alors la marque qui est responsable et qui doit casquer ( c'est elle qui a pris un risque en envoyant le colis sans assurance elle doit donc assumer)

J'ai rien d'autre à ajouter.


bon ben la pour le coup c'est légitime de gueuler. je viens tout de meme de relire ton premier message, il faut avouer qu'il n'était absolument pas clair
merci

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » lun. 10 août 2015 12:01

Quelle valeur as-tu déclaré lors de l'achat de ton kite? C'est cette valeur qui te sera remboursée en cas de problème si tu as émis des réserves.

En ce qui concerne l'assurance, voilà ce que dit le site de Switch :
What if my order arrives damaged?

A. Switch Kiteboarding will take all reasonable care to appropriately pack all orders. In the unlikely event that your package is damaged you must notify the delivery agent when receiving the goods. Failure to do so will make it very difficult to lodge any insurance claim. However, we will assist in resolving any delivery issue to the best of our abilities. Please contact us via email and keep the packaging or damaged goods for the shipping agents to examine.

Any items lost during shipping are insured and we will provide replacements. Unfortunately this does not include spare parts shipped from our EU warehouse when the non-trackable shipping option was selected.
Il y a donc bien une assurance, tu peux leur mettre ça sous le nez.

Au vu de ta photo, le gars y est allé de façon délibérée avec son cutter.

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » lun. 10 août 2015 12:22

effisk a écrit :Quelle valeur as-tu déclaré lors de l'achat de ton kite? C'est cette valeur qui te sera remboursée en cas de problème si tu as émis des réserves.

En ce qui concerne l'assurance, voilà ce que dit le site de Switch :
What if my order arrives damaged?

A. Switch Kiteboarding will take all reasonable care to appropriately pack all orders. In the unlikely event that your package is damaged you must notify the delivery agent when receiving the goods. Failure to do so will make it very difficult to lodge any insurance claim. However, we will assist in resolving any delivery issue to the best of our abilities. Please contact us via email and keep the packaging or damaged goods for the shipping agents to examine.

Any items lost during shipping are insured and we will provide replacements. Unfortunately this does not include spare parts shipped from our EU warehouse when the non-trackable shipping option was selected.
Il y a donc bien une assurance, tu peux leur mettre ça sous le nez.

Au vu de ta photo, le gars y est allé de façon délibérée avec son cutter.


Ouais et le site dit aussi de les contacter. Je l'ai fait et y'a pas d'assurance.

D'ailleurs la partie "insurance" n'est pas remplie sur le sticker d'expédition postale sur la boite.

remingo
Régulier
Régulier
Messages : 121
Enregistré le : ven. 3 août 2012 15:47

Messagepar remingo » lun. 10 août 2015 12:28

Y'a moyen de gueuler alors ! Pas habitué à cette mentalité de la part de Switch, dommage ...

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » lun. 10 août 2015 12:35

clairement ici ils sont en tord, si ils indiquent que le colis est assuré et qu'en fait il ne l'est pas c'est clairement pour leur gueule

je suis toujours LO switch? :mrgreen:

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » lun. 10 août 2015 12:40

remingo a écrit :Y'a moyen de gueuler alors ! Pas habitué à cette mentalité de la part de Switch, dommage ...


Moi aussi je suis super décue! J'ai kiffé leur nitro dès le premier essai, et je trouve super qu'une petite marque vende en direct en faisant sauter les intermédiaires. Surtout que le matos a vraiment l'air d'être de qualité.

Mais du coup je découvre à mes dépends que dans ce cas la il faut vraiment que le SAV soit à la hauteur.

Ce qui m'enerve le plus c'est d' être prise pour une conne depuis des semaines et de me heurter à un mur.

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » lun. 10 août 2015 12:52

ivanoe. a écrit :clairement ici ils sont en tord, si ils indiquent que le colis est assuré et qu'en fait il ne l'est pas c'est clairement pour leur gueule

je suis toujours LO switch? :mrgreen:


Je sais pas, tu m'as mis un doute pour le coup :shock:
Par contre j'ai pas oublié que tu m'as traitée d'assistée, je te retiens.

Avatar de l’utilisateur
Kithib
Habitué
Habitué
Messages : 82
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 21:23

Messagepar Kithib » lun. 10 août 2015 13:02

Bonjour c'est Thibaud de Switchkites. On vient de parler au telephone il y a 30min, je t'ai bien confirmé que le colis etait assuré à hauteur de la valeur declarée. Tu m'as demandee de te rappeler demain car tu etais occupée. La personne avec qui tu etais en contact ne parle pas turque et est passé à coté de la lettre de reserve que tu as emise. Le colis a apparement ete endommagé par les douanes. En possession de ta lettre de reserve notre assurance va pouvoir prendre en charge ce dossier, toutes nos livraisons sont assurées, nous avons une assurance pro pour les entreprises de VPC. On en parle demain. Merci Cordialement Thibaud


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités