Gros coup de gueule switchkites! SAV extraordinaire!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » ven. 28 août 2015 10:26

Yvano :arrow: effectivement j'avais pas vu ça comme ça mais en y réfléchissant... au final ça se termine quand même par un gros coup de pub (via le buzz que ça a fait :arrow: ) pour Switch :idea:
En tout cas si Apru peut récupérer une aile (ou plusieurs comme LO) pour remplacer la sienne c'est une bonne chose.

Publicité
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » ven. 28 août 2015 10:40

Ooooh elle veut pas Apru! Pas grave je la remplace :mrgreen: ! Bon par contre je suis pas en Turquie mais je vois pas (pour ne pas dire jamais) de SK en Gironde...je sortirai pas beaucoup la 7m mais je pourrai vanter les qualités de vos bâches! Pis je bouge pas mal aussi...

Avatar de l’utilisateur
tomtombreiz
rang 7
rang 7
Messages : 739
Enregistré le : lun. 8 sept. 2008 22:17

Messagepar tomtombreiz » ven. 28 août 2015 10:54

Mais ça veut dire quoi ça?

On achète une aile Switch, on fait des découpes au cutter, on gueule sur un forum et on obtient un taff chez eux? :shock:

Et tout ça sur un forum? :|

Pas du tout convaincu.

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » ven. 28 août 2015 11:24

Olivier D a écrit :On achète une aile Switch, on fait des découpes au cutter, on gueule sur un forum et on obtient un taff chez eux? :shock:
tu peux tenter le coup, mais tu risques de te retrouver le cul dans l'eau avec un cutter et une aile trouée :mrgreen:

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » ven. 28 août 2015 13:59

Gros respect pour apru qui conserve sa ligne de conduite jusqu au bout... Yen a plus d un qui aurait baissé son froc face à cette offre...

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2466
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 22:42

Messagepar Pekno » ven. 28 août 2015 16:23

Moi aussi j'aurais refusé, car faire un bisous à effisk, beurrrkkkk !!!
:arrow:

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : mar. 17 août 2010 22:58

Messagepar janot56000 » ven. 28 août 2015 16:57

Je suis le seul à penser qu'elle a quand même eu le droit à un truc pour ne plus poster sur le forum ? Parce que bon elle nous met 28 pages dans le nez et d'un coup elle nous dit : cest mon dernier post...

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » ven. 28 août 2015 18:49

:wink: bien vu
Mais d'aprés le post 257 :?: de la page 31 "PS: Pas de solution amiable trouvée. Voir mon tout premier post pour toute update relative à ce sujet désormais."



a quelle suspens.... le roman de l'été :mrgreen:
Bon en attendant je suis en train de passer commande pour une evo neuve 2015 9m à 780€ :D :D :D ( au lieu de 1259€ prix catalogue) rendu sur mon lieu de travail par transporteur.
J'ai le patron du shop au tel, je lui fais confiance, je l'aurais sans doute pour le week end prochain.

Je suis LO de vrais shop avec des vrais gens avec des conseils et du professionnalisme.

J'aurais pu gratté 100 ou 150€ en achetant du low cost oui. Le prix de 2 pleins de ma caisse finalement. Et je dort tranquille sans faire 31 pages...
Pour la peine je ferais mes déplacement de sessions automne /hivers en co-voiturage. :wink:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » ven. 28 août 2015 22:34

needle974 a écrit :
Orix a écrit :Tu as pris le temps de réfléchir mais pas assez....
Tu as prouve que tu avais du caractère et une droiture parfois pouvant être en pointillé ( déclaration douanière)
Tu as été tellement loin dans ton post que tu te sens prise par tes convictions en oubliant une chose....

En refusant la proposition tu risques de subir de nouvelles accusations, en passant pour quelqu'un de téléguidé par un concurrent.....

Sérieux ravalement ta fierté prends le quiver et continues ta vie comme avant sans t'impliquer d'avantage pour cette marque.....


ceux qui porteront de telles accusations ridicules seront les mêmes qui l'ont déjà accusé de la même chose plus tôt dans ce post, d'être une manipulatrice, voire d'être un mec schizo :roll: ... sérieusement, who gives the shit?
quant à ses choix, no coment, ils n'appartiennent qu'à elle.

+1 elle reste droite je trouve,elle aurait pu prendre le quiver sans s'impliquer justement.
Ont lui propose en échange du quiver de s'impliquer justement et rendre des comptes de faire des journées test de passer l'aile au premier mec qui passe ou encore de participer à d'éventuels course(donc des frais)il faut avoir le temps et l'envie pour ca ,elle a peut être un métier qui ne lui permet pas.
un seul geste commercial et c'était fin de l'histoire.

Avatar de l’utilisateur
Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1114
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:10

Messagepar Yan 44 » ven. 28 août 2015 22:43

Je ne suis pas étonné, on déroule le tapis rouge pour faire taire les mécontents.
Tout dans la finesse chez switch, ne pas même essayé d'expliquer pour quelle raison on laisse les acheteurs déclarer arbitrairement la valeur de leur marchandise. Même sur Ebay çà ne se fait plus. Et le summum, balancer sur le forum la proposition alors qu'en off cela aurait été certainement plus judicieux.
Vraiment pas envie d'avoir un jour du switch, je ne sais même pas si c'est bien, mais franchement ces pratiques commerciales et les critères de sélection des Team rider ou LO est hallucinante. Que tous les mythos et les grandes gueules du forum en profites, c'est open bar.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités