Gros coup de gueule switchkites! SAV extraordinaire!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » jeu. 27 août 2015 23:52

+1
Même ressenti, de l'enfumage et de la manipulation d'opinion organisée et avouée.
Post assez rigolo mais inquiétant sur les rapports consommateurs /réseaux sociaux.

Publicité
cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » ven. 28 août 2015 00:35

perso je trouve ca bullshit.
Elle veut juste l'aile qu'elle a commandée en bonne état de marche, pas un contrat de LO...

et bouh à diez, prendre du switch au lieu d'une vegas berk, je suis déçu^^

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » ven. 28 août 2015 00:39

lebourdigou a écrit :ENORME c'est vraiment énorme... moi j'étais un des premiers à dire que Switch pouvait faire un geste mais là... :shock: ...Put... c'est énorme!
Bon au final Apru s'en sort mieux que prévu et c'est tant mieux et Switch remonte carrément dans l'estime de beaucoup de gens avec:
- des explications claires
- un engagement clair sur la qualité de ses produits et de son SAV (si tout est fait dans l'ordre bien évidemment)
- une boîte qui réagit (tard certes mais elle réagit...)
Bon je vais finir par tanner Alban un de ces 4 pour tester une Switch à l'Almanarre :idea: , au moins pour savoir (et lâcher mes ailes :?: ) ce que ça donne in situ.

Je suis souvent de ton avis mais sur ce coup là non.
Pour moi ont doit lui rembourser ou l'échanger l'aile pas plus pas moin,mais ça paraît impossible au vue des explications données :lol:
Au lieut de ca ont lui propose un taf (faire tester l'aile organiser des journées test ect ect)avec un quiver tout les ans comme peut le faire Alban sur l'almanarre,ça doit être intéressant pour celui qui a du temp ou pas un boulot trop prenant.
Mais au final tu assure "une sorte de sav" a celui qui gueule le plus pour laisser les silencieux sur le carreaux (comme d'autre marque peuvent le faire aussi).
Bref tout ça ne fait pas tres pro.

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » ven. 28 août 2015 01:10

cydonya a écrit :et bouh à diez, prendre du switch au lieu d'une vegas berk, je suis déçu^^

Tu as essayé la nitro?

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » ven. 28 août 2015 01:35

effisk a écrit :
cydonya a écrit :et bouh à diez, prendre du switch au lieu d'une vegas berk, je suis déçu^^

Tu as essayé la nitro?



non, c'est surement une très bonne aile (vu les retours), mais elle ne correspond pas à ma pratique, elle ne peut donc pas me convenir... ca serait comme partir sur un slalom avec des skis de freestyle...

Quentin61
rang 7
rang 7
Messages : 649
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 04:45

Messagepar Quentin61 » ven. 28 août 2015 03:25

Chapeau thibaud ;).

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » ven. 28 août 2015 09:03

Bonjour à tous,

Ca sera mon dernier message sur ce fil (mais ne soyez pas décus, je vais continuer à vous faire chier régulièrement sur le forum :) )

Merci beaucoup à Thibaud, mais être LO pour Switch ne m'intéresse absolument pas.

Avouez que c'est quand même curieux: vous me proposez un quiver complet pour être LO officielle de la marque, alors que pour le simple échange de mon aile défectueuse j'aurais été votre LO officieuse désinteressée et sincère, sur 2 pays et en 3 langues, ce qui est, à mon avis, la meilleure PUB qu'une marque puisse espérer.

Une marque qui n'a pas compris cela a en effet encore beaucoup à apprendre.

Bonne continuation à vous.

PS: Pas de solution amiable trouvée. Voir mon tout premier post pour toute update relative à ce sujet désormais.

cydonya a écrit :perso je trouve ca bullshit.
Elle veut juste l'aile qu'elle a commandée en bonne état de marche, pas un contrat de LO...

et bouh à diez, prendre du switch au lieu d'une vegas berk, je suis déçu^^
Modifié en dernier par apru le ven. 28 août 2015 10:54, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2106
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 16:43

Messagepar needle974 » ven. 28 août 2015 10:13

Orix a écrit :Tu as pris le temps de réfléchir mais pas assez....
Tu as prouve que tu avais du caractère et une droiture parfois pouvant être en pointillé ( déclaration douanière)
Tu as été tellement loin dans ton post que tu te sens prise par tes convictions en oubliant une chose....

En refusant la proposition tu risques de subir de nouvelles accusations, en passant pour quelqu'un de téléguidé par un concurrent.....

Sérieux ravalement ta fierté prends le quiver et continues ta vie comme avant sans t'impliquer d'avantage pour cette marque.....


ceux qui porteront de telles accusations ridicules seront les mêmes qui l'ont déjà accusé de la même chose plus tôt dans ce post, d'être une manipulatrice, voire d'être un mec schizo :roll: ... sérieusement, who gives the shit?
quant à ses choix, no coment, ils n'appartiennent qu'à elle.

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : mar. 17 août 2010 22:58

Messagepar janot56000 » ven. 28 août 2015 10:21

Dernier post dans ce fil ? Alors je pense qu'il y a quand même eu une résolution positive de l'affaire en privé.

rueil
Novice
Novice
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 7 juin 2012 11:15

Messagepar rueil » ven. 28 août 2015 10:25

pour ma part, pas du tout convaincu par ce procédé de switch

Je me suis clairement positionné pour la défense des entreprises / marques contre des clients indélicats qui utilisent comme moyen de chantage le porte voix du net.

Il m'a s'emblé d'entrée que Switch, ce qui a été confirmé, à adopté une position ferme pour ne pas créer de précédent

Une telle proposition de leur part revient à publiquement acheter le silence d'un consommateur mécontent. Se sont ils posés la question si cette personne avait accepté la crédibilité qui lui aurait été attribuée sur les plages en présentant des ailes merveilleuses et un sav extraordinaire ??

Là aussi petit conseil, ce genre de litige se règle en OFF, jamais une proposition comme celle là sur un forum ... Des litiges vous en aurez d'autres c'est là vie, là aussi avec d'autres client indélicats et ce post risque de les nourrir, à adopter la même attitude pour obtenir la même proposition ....

Au final dommage car votre votre matos et votre SAV sont Top et vous vous démenés.
Modifié en dernier par rueil le ven. 28 août 2015 10:27, modifié 1 fois.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités