Gros coup de gueule switchkites! SAV extraordinaire!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » jeu. 27 août 2015 11:55

voici une photo volée d'apru qui sort de l'eau. Appremment le déhooké,c'est son truc...
Image

Publicité
apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » jeu. 27 août 2015 11:55

Con ET raciste en plus! :roll:

Fiu a écrit :le fonctionnaire de la poste en Turquie ? ils sont sympas, ils te fond la photo et te la donne. Il a dû faire gris c'est dernier temps la bas, il est pas très bronzé.... :roll:

Fiu
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 12:14

Messagepar Fiu » jeu. 27 août 2015 11:59

je croyais qu'il fallait pas insulter les gens gratuitement. En quoi dire que quelqu'un est bronzé c'est du racisme ? je crois que 100 000 millions de touristes cherchent à se faire bronzer en ce moment...

En attendant:
Finalement Apru/leandro tu es un homme ou une femme ? schizo ou mytho ? Réel(le) ou virtuel(le) ? LO ou vendeur dans un shop ?

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » jeu. 27 août 2015 12:02

C'etait pas du tout gratuit. Fais pas l'innocent. Tiens un Turc pas bronzé? Bizarre! :roll:
Au fait y fait beau en Nouvelle-Zélande? J'espère que les moutons sont bien blancs...
Ah mais non! T'es juste le nouveau petit stagiaire, tu touches 10 cents par message et ca te motive.

12 messages et tous pour switch et ca vient parler de virtuel...

Fiu a écrit :je croyais qu'il fallait pas insulter les gens gratuitement. En quoi dire que quelqu'un est bronzé c'est du racisme ? je crois que 100 000 millions de touristes cherchent à se faire bronzer en ce moment...

En attendant:
Finalement Apru/leandro tu es un homme ou une femme ? schizo ou mytho ? Réel(le) ou virtuel(le) ? LO ou vendeur dans un shop ?

Fiu
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 12:14

Messagepar Fiu » jeu. 27 août 2015 12:09

tu fais dans la désinformation ma poule/mon gars. Mon tableau de bord est disponible depuis 2012, je parles peu mais l'ouvre que quand ça devient cocasse. (ou connasse c'est à toi de voir)

Tu as semble t-il un énorme problème paranoïaque....ai je dit vive switch ?
Tes conclusions sont vachement hâtives et tu ne souhaites pas que les gens en aient à ton égard ?

je suis donc en droit de m'interroger à ton sujet:
Finalement Apru/leandro tu es un homme ou une femme ? schizo ou mytho ? Réel(le) ou virtuel(le) ? LO ou vendeur dans un shop ?

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » jeu. 27 août 2015 12:14

Tu l'ouvres rarement et c'est une chance pour tous visiblement!
Une rapide recherche sur ton historique de posts en dit long sur ta mentalité pourrie et ta constructivité.
Je laisse chacun juger.
search.php?author_id=19822&sr=posts

Fiu a écrit :tu fais dans la désinformation ma poule/mon gars. Mon tableau de bord est disponible depuis 2012, je parles peu mais l'ouvre que quand ça devient cocasse. (ou connasse c'est à toi de voir)

Tu as semble t-il un énorme problème paranoïaque....ai je dit vive switch ?
Tes conclusions sont vachement hâtives et tu ne souhaites pas que les gens en aient à ton égard ?

je suis donc en droit de m'interroger à ton sujet:
Finalement Apru/leandro tu es un homme ou une femme ? schizo ou mytho ? Réel(le) ou virtuel(le) ? LO ou vendeur dans un shop ?

Avatar de l’utilisateur
guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1546
Enregistré le : dim. 10 avr. 2005 22:04

Messagepar guizmolebo » jeu. 27 août 2015 12:17

Ce topic est de plus en plus intéressant :!: :!: :!:

Exceptionnel de rebondissements.... :shock: :shock:

C'est encore plus chiadé qu'une saison de Game of Throne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'adoooooooooooooore !!!!!!

Que va-t-il arriver désormais?

Apru/leandro va-t-il avouer qu' il est transgenre à son compagnon qui n'est autre que..... rueil....lui même étant un cousin éloigné d'effisk,qui lui est un des bâtards du roi Phil,fondateur du clan Switchkites, et à qui il a promis sa succession au trone de France si ce dernier réussissait à se marier avec ....... Apru/leandro!!!!!
Pendant ce temps les experts côte d Opale,sous la direction de l'inspecteur soadshaka,mènent l'enquête pour connaitre l'identité de celui ou celle qui a tué une nitro 4 turque....

Passionnant je vous dis.... :mrgreen:

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » jeu. 27 août 2015 12:19

You know nothing Jon Snow! :mrgreen:

guizmolebo a écrit :Ce topic est de plus en plus intéressant :!: :!: :!:

Exceptionnel de rebondissements.... :shock: :shock:

C'est encore plus chiadé qu'une saison de Game of Throne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'adoooooooooooooore !!!!!!

Que va-t-il arriver désormais?

Apru/leandro va-t-il avouer qu' il est transgenre à son compagnon qui n'est autre que..... rueil....lui même étant un cousin éloigné d'effisk,qui lui est un des bâtards du roi Phil,fondateur du clan Switchkites, et à qui il a promis sa succession au trone de France si ce dernier réussissait à se marier avec ....... Apru/leandro!!!!!
Pendant ce temps les experts côte d Opale,sous la direction de l'inspecteur soadshaka,mènent l'enquête pour connaitre l'identité de celui ou celle qui a tué une nitro 4 turque....

Passionnant je vous dis.... :mrgreen:

Soadshaka
rang 7
rang 7
Messages : 633
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 09:27

Messagepar Soadshaka » jeu. 27 août 2015 12:33

guizmolebo a écrit :Ce topic est de plus en plus intéressant :!: :!: :!:

Exceptionnel de rebondissements.... :shock: :shock:

C'est encore plus chiadé qu'une saison de Game of Throne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'adoooooooooooooore !!!!!!

Que va-t-il arriver désormais?

Apru/leandro va-t-il avouer qu' il est transgenre à son compagnon qui n'est autre que..... rueil....lui même étant un cousin éloigné d'effisk,qui lui est un des bâtards du roi Phil,fondateur du clan Switchkites, et à qui il a promis sa succession au trone de France si ce dernier réussissait à se marier avec ....... Apru/leandro!!!!!
Pendant ce temps les experts côte d Opale,sous la direction de l'inspecteur soadshaka,mènent l'enquête pour connaitre l'identité de celui ou celle qui a tué une nitro 4 turque....

Passionnant je vous dis.... :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fiu
Novice
Novice
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 12:14

Messagepar Fiu » jeu. 27 août 2015 12:37

http://forum.flysurf.com/post610066.html#p610066

Je râle contre les LO comme toi (putain tu devrais m'aimer je comprend pas... :shock: :roll: ) et tu en déduis que je travaille pour switch en NZ ? logique sans faille....

Ton historique et ta "constructivité" son tout aussi éclatant... si on ne pense pas comme toi on est soit LO soit des cons. Mmmmh je t'aimes déjà tellement, je fais un diné demain soir entre amis tu veux pas venir ?

Tu me préciseras ton identité par contre, homme/femme ?, apru/leandro? pour que je m'habille en conséquence.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités