Gros coup de gueule switchkites! SAV extraordinaire!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
katoche76
rang 7
rang 7
Messages : 631
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 23:25

Messagepar katoche76 » mer. 26 août 2015 20:03

apru a écrit :19! Pareil, j'ai testé, j'ai aimé et puis... j'ai acheté et c'est la que les problèmes ont commencé: j'ai eu affaire au plus borné des SAV que j'ai rencontré sur la face de cette terre!

Et dire que je pourrais être la a chanter leurs louanges pour augmenter mon compte "rewards" switch :lol: Mais non, trop têtus!

lebourdigou a écrit :Put... 18 pages et ils persistent à rien vouloir entendre c'est vraiment con. Je donne raison à personne mais je constate juste qu'au final en voulant limiter au maximum leur responsabilité (voire rien assumer du tout) ils continuent à se faire une mauvaise pub bien inutile. Je redis dommage parce que les Switch que je croise sur les spots me font une super impression :idea:


Apru, ça fonctionne comment leur compte "Rewards" ?
Désolé mais mon anglais n'est pas au top :? et j'ai pas tout compris ...

Publicité
apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 20:08

Katoche,

Tu touches des "rewards points" pour toute bonne action envers switch:

Publier un test sur un forum, twitter un produit, partager sur facebook, mettre une vidéo, publier une bonne opinion...

Ces points sont convertibles en cash ou en leur équivalent de reduc sur le matos.

C'est comme ca qu'ils rémunèrent bon nombre des leurs LO.

Le système est super pernicieux, parce qu'il est ouvert à tous, et que du coup les commentaires se trouvent faussés du fait de l'intéret des gens à obtenir ces points. Ca casse l'objectivité.


katoche76 a écrit :
apru a écrit :19! Pareil, j'ai testé, j'ai aimé et puis... j'ai acheté et c'est la que les problèmes ont commencé: j'ai eu affaire au plus borné des SAV que j'ai rencontré sur la face de cette terre!

Et dire que je pourrais être la a chanter leurs louanges pour augmenter mon compte "rewards" switch :lol: Mais non, trop têtus!

lebourdigou a écrit :Put... 18 pages et ils persistent à rien vouloir entendre c'est vraiment con. Je donne raison à personne mais je constate juste qu'au final en voulant limiter au maximum leur responsabilité (voire rien assumer du tout) ils continuent à se faire une mauvaise pub bien inutile. Je redis dommage parce que les Switch que je croise sur les spots me font une super impression :idea:


Apru, ça fonctionne comment leur compte "Rewards" ?
Désolé mais mon anglais n'est pas au top :? et j'ai pas tout compris ...

Avatar de l’utilisateur
katoche76
rang 7
rang 7
Messages : 631
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 23:25

Messagepar katoche76 » mer. 26 août 2015 20:19

OK, mais à priori, tu a aussi des points lors de tes achats ...et donc une fois la commande passée, tu demande à ce qu'ils t'envoient le cash correspondant ? C'est bien ça ? Ils ne mettent pas à combien équivaut un point sur leur site ...
Ou alors c'est une remise sur la prochaine commande ?

[quote="apru"]Katoche,

Tu touches des "rewards points" pour toute bonne action envers switch:

Publier un test sur un forum, twitter un produit, partager sur facebook, mettre une vidéo, publier une bonne opinion...

Ces points sont convertibles en cash ou en leur équivalent de reduc sur le matos.

C'est comme ca qu'ils rémunèrent bon nombre des leurs LO.

Le système est super pernicieux, parce qu'il est ouvert à tous, et que du coup les commentaires se trouvent faussés du fait de l'intéret des gens à obtenir ces points. Ca casse l'objectivité.

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : mar. 17 août 2010 22:58

Messagepar janot56000 » mer. 26 août 2015 20:23

Apru ca en est ou ton histoire alors ? Parce que là depuis quelques pages je ne lis que des "SAV cest pourri" "switchkite a éviter" etc. Mais concrètement qu'en est il ? Que t'ont ils dit pour le dernier échange ? Que comptes tu faire si ils ne font rien ? Recours en justice ? Parce que la je ne sais pas trop ce que tu as prévu de faire.

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 20:24

Y'as aussi un système de referral.
Il me semble que 100 points c'est 1 dollar ou euro en matos, unpeu plus de lamoitié si tu veux du cash et y'a un minimum pour pouvoir toucher dans ce cas.

Pourquoi, tu veux devenir LO ?

katoche76 a écrit :OK, mais à priori, tu a aussi des points lors de tes achats ...et donc une fois la commande passée, tu demande à ce qu'ils t'envoient le cash correspondant ? C'est bien ça ? Ils ne mettent pas à combien équivaut un point sur leur site ...
Ou alors c'est une remise sur la prochaine commande ?

apru a écrit :Katoche,

Tu touches des "rewards points" pour toute bonne action envers switch:

Publier un test sur un forum, twitter un produit, partager sur facebook, mettre une vidéo, publier une bonne opinion...

Ces points sont convertibles en cash ou en leur équivalent de reduc sur le matos.

C'est comme ca qu'ils rémunèrent bon nombre des leurs LO.

Le système est super pernicieux, parce qu'il est ouvert à tous, et que du coup les commentaires se trouvent faussés du fait de l'intéret des gens à obtenir ces points. Ca casse l'objectivité.

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 20:28

Je n'ai jamais dit SAV pourri ou switch kite a éviter. Je dis que je vis une galère immense avec eux depuis un mois.

S'ils ne font rien, je n'ai absolument aucun recours, vu qu'ils sont très loin en Nouvelle-Zélande.

Donc concrètement je vais être marron d'une aile a 750usd.

janot56000 a écrit :Apru ca en est ou ton histoire alors ? Parce que là depuis quelques pages je ne lis que des "SAV cest pourri" "switchkite a éviter" etc. Mais concrètement qu'en est il ? Que t'ont ils dit pour le dernier échange ? Que comptes tu faire si ils ne font rien ? Recours en justice ? Parce que la je ne sais pas trop ce que tu as prévu de faire.

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : mar. 17 août 2010 22:58

Messagepar janot56000 » mer. 26 août 2015 20:32

Si SAV pourri tu l'as dit. Quand à "éviter switchkite" cest au moins implicitement dit dans la nature de tes propos.

Si rien n'est fait en ta faveur, cest que en gros, ils sont dans leur droit de ne rien te faire et que rien ne peut légalement leur être reproché ?

Avatar de l’utilisateur
katoche76
rang 7
rang 7
Messages : 631
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 23:25

Messagepar katoche76 » mer. 26 août 2015 20:34

NON Pas du tout, mais j'étais intrigué ..


apru a écrit :Y'as aussi un système de referral.
Il me semble que 100 points c'est 1 dollar ou euro en matos, unpeu plus de lamoitié si tu veux du cash et y'a un minimum pour pouvoir toucher dans ce cas.

Pourquoi, tu veux devenir LO ?

katoche76 a écrit :OK, mais à priori, tu a aussi des points lors de tes achats ...et donc une fois la commande passée, tu demande à ce qu'ils t'envoient le cash correspondant ? C'est bien ça ? Ils ne mettent pas à combien équivaut un point sur leur site ...
Ou alors c'est une remise sur la prochaine commande ?

apru a écrit :Katoche,

Tu touches des "rewards points" pour toute bonne action envers switch:

Publier un test sur un forum, twitter un produit, partager sur facebook, mettre une vidéo, publier une bonne opinion...

Ces points sont convertibles en cash ou en leur équivalent de reduc sur le matos.

C'est comme ca qu'ils rémunèrent bon nombre des leurs LO.

Le système est super pernicieux, parce qu'il est ouvert à tous, et que du coup les commentaires se trouvent faussés du fait de l'intéret des gens à obtenir ces points. Ca casse l'objectivité.

apru
Régulier
Régulier
Messages : 131
Enregistré le : sam. 8 août 2015 20:16

Messagepar apru » mer. 26 août 2015 20:37

Non nuance, ils ne sont pas du tout dans leur droit de ne rien faire, et j'ai légalement des choses à leur reprocher. Ils peuvent juste se permettre de le faire parce qu'ils savent très bien que personne ne va ouvrir une procédure internationale longue et couteuse devant les tribunaux Néo-Zélandais pour 750usd.
D'un côté y'a le droit, de l'autre côté, y'a la VRAIE vie.

janot56000 a écrit :Si SAV pourri tu l'as dit. Quand à "éviter switchkite" cest au moins implicitement dit dans la nature de tes propos.

Si rien n'est fait en ta faveur, cest que en gros, ils sont dans leur droit de ne rien te faire et que rien ne peut légalement leur être reproché ?
Modifié en dernier par apru le mer. 26 août 2015 20:44, modifié 2 fois.

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : mar. 17 août 2010 22:58

Messagepar janot56000 » mer. 26 août 2015 20:40

Les fausses factures dont tu parles sont éditées selon valeur que toi tu déclares cest bien ca ? Il n'y a pas une petite clause dans les CGV qui dit que en gros c'est toi qui est responsable de la valeur indique et qu'ils ne sont pas responsable en cas de fausse déclaration ?


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 18 invités