GB luxury VS f1 Trax4 VS RSC supreme VS Wainmann blunt

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

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ptigreg
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Messagepar ptigreg » ven. 9 oct. 2009 22:32

+1 pour kitesen13
vitesse et cap ne sont pas incompatibles

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ivanoe
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Messagepar ivanoe » sam. 10 oct. 2009 11:01

+1 pour la luxury pour moi aussi... je nav avec dans le nord depuis plusieurs mois... elle reste super confort même dans les champs de mines.. grosse remontée au vent et reception de saut super douce

eclipse
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Messagepar eclipse » dim. 11 oct. 2009 08:50

kitsen13 a écrit :
rollertiger a écrit :Plus on va vite, moins au peu remonter au vent, plus on remonte au vent moins on peu aller vite.
La remonte au vent est un compromis en la vitesse et la direction.

Si la trax ne remonte pas bien au vent, mais va plus vite que la rsc, c est que tu peux aller plus doucement pour remonte pareil.

enfin ce que j en dit.


Une planche de race ne remonte pas au vent alors? :roll: :shock:

ta theorie marche avec un tt seulement, pour une directionnelle c'est different ;) on peut remonter au vent soit en poussant de l'eau avec le rail ( twin tip ) soit en se servant des ailerons ( qui devront avoir une bonne taille) et en naviguant plus en glisse

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koifran
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Messagepar koifran » dim. 11 oct. 2009 11:03

la trax 4 est une pure merveille de confort et de cap, c'est très clair

rollertiger
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Messagepar rollertiger » lun. 12 oct. 2009 14:52


luxo
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Messagepar luxo » lun. 12 oct. 2009 22:02

c'est louche ton lien, je peux consulter tout le manuel sauf la page sur laquelle tu as mis le lien.

Sinon, ne te formalise pas, il y en a toujours pour couper les cheveux en 4...


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