galere galere

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
chaper
Régulier
Régulier
Messages : 145
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006 21:16

galere galere

Messagepar chaper » jeu. 26 oct. 2006 13:11

salut a tous je viens juste de recevoir ma north jaime M 2006 et j'avoue que c'est la super galere pour mettre les strap avec les pads. En plus j'ai un peu peur de niquer les inserts en vissant de travers. en effet j'ai reussi a mettre un coté d'un strap (ouais je sais la route vva etre longue ) mais je peux metre que un tour de tournevis donc je me dis que je dois pas etre droit au niveau de la vis avez vous des astuces ou qq ch pour m'aider car j'ai vraiment tres peur (mais alors tres tres peur )
allez salut les fous et a bientot

Publicité
josselin
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1206
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 10:35

Messagepar josselin » jeu. 26 oct. 2006 15:56

avec des straps neuf c'est toujours la merde il faut d'abord quetu plie ton strap au niveau des 2 trous sinon il y aura trop d'effort sur la vis pour bien chopper le pas de vis.

j'espère t'avoir rassuré que tu passes une bonne nuit.

heureusement que tu es pas sur la plage en train de monter tes straps sinon je t'explique pas la nervosité quand tu y arrives pas!!

Avatar de l’utilisateur
chaper
Régulier
Régulier
Messages : 145
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006 21:16

merci

Messagepar chaper » jeu. 26 oct. 2006 16:08

ca devrait aller je vais quand meme passer une bonne nuit et pis si y'a un avantage a habiter la region parisienne c'est assurement que ton matos est toujours pret pour partir en session tellement tu te fais chier tu check que tout est pret pour le moindre coup de folie ou tu irais naviguer (d'ailleur heureusement que je me suis malade sinon j'aurais rider le lac de creteil ces derniers jours c dire ...)
merci encore et a bientot

Avatar de l’utilisateur
chaper
Régulier
Régulier
Messages : 145
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006 21:16

et j'ai pas fait ca pour le premier straps

Messagepar chaper » jeu. 26 oct. 2006 16:14

en fait le vrais probleme c la protuberance sur le pad pour l'interieur du pied donc ce que j'ai fait pour un des deux straps c que je l'ai calé avec le pads et que j'ai entouré de carton et serré au serre-joint voila mais pour l'autre straps je vasi essayer ta methode allez sulut

Avatar de l’utilisateur
chaper
Régulier
Régulier
Messages : 145
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006 21:16

un de fait !!!!! et trois litre de sueur

Messagepar chaper » ven. 27 oct. 2006 15:20

messieur les constructeur inspiré vous donc de la marque concurente qui propose un pads/straps deja tout fait (nai*h ou na*sh ou n*ish ok j'arrete ) et livrez nous des straps facile a mettre on veut pas suer dasn notre slaon a metre des straps mais dans nos combis en faisant des no foot ( dans ce cas la pourquoi mettre des straps ? il sont bizare ces kiteux tout de meme ) voila un pti post pas tres utile a moins qu'il ne soit peut etre federateur et que tous nous nous unissions pour creer un standard de strap qui se monte facilement ou qui s'aplatissent facilement pour que les mec puissent les livré deja equipé enfin voial salut josselin desolé pour la foto mais en tant que fondateur de la BIPA je ne pouvais passer a coté ( tkt la brogade a été dissoute faute d'affaire et s'est retrouvé a la brigade des chiens ecrasé ) allez salut les amateurs de sterimar


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités