Frottement du one pomp sur north Neo 2014
Modérateurs : Aventout, lionel
- cathydamien
- rang 6
- Messages : 391
- Enregistré le : sam. 7 mars 2009 19:36
-
- rang 6
- Messages : 421
- Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53
SPONTEX a écrit :Idem sur les REBEL 2014 et 2015.
La garantie marche sans soucis…. North envoie un petit patch à coller et puis voila, pour eux l'aile est comme neuve !!!!! Le matos perd inévitablement de sa valeur à la revente. C'est lamentable..
Pour info, sur toutes les ailes 2016, ils ont mis un patch de renfort de chaque côté des lattes.
North connaissait bien le défaut et la solution de réparation sans dédommagement est inadmissible pour une marque dite prémium…...
SPONTEX
Tu as contacté le shop ou directement North, j'ai bien enregistré mon matos sur le site north mais ....je ne vois pas comment les contacter !
goldenday a écrit :SPONTEX a écrit :Idem sur les REBEL 2014 et 2015.
La garantie marche sans soucis…. North envoie un petit patch à coller et puis voila, pour eux l'aile est comme neuve !!!!! Le matos perd inévitablement de sa valeur à la revente. C'est lamentable..
Pour info, sur toutes les ailes 2016, ils ont mis un patch de renfort de chaque côté des lattes.
North connaissait bien le défaut et la solution de réparation sans dédommagement est inadmissible pour une marque dite prémium…...
SPONTEX
Tu as contacté le shop ou directement North, j'ai bien enregistré mon matos sur le site north mais ....je ne vois pas comment les contacter !
C'était via le shop,mais je pense que tu peux contacter North directement par le site ?? ( Onglet
nous contacter ).
Elle est belle la marque prenium... Ét ça fait 10 ans que ca vend du prenium â un niveau assez merdique avec des problèmes chaque année ... On vous kiff north franchement respect ... Vendre hors de prix un produit aussi banal avec des problèmes dignes d une marque chinoise... Ç est fort ! Chapeau les gars ... Ét toujours des pigeons chaque année pour en racheter ... Âh non yen a de moins en moins en fait
-
- rang 6
- Messages : 421
- Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53
Merci Spontex, message envoyé à l'instant je vous tient au jus de leur réactivité. J'ai acheté deux ailes 2015 et je suis assez décus de ne pas les avoir reçu sans les avoirs demandés.
C'est quand même le genre de boite avec un service qualité et donc y a des gars qui font pas leur taff. J'ai hate de voir la rapidité de traitement.
C'est quand même le genre de boite avec un service qualité et donc y a des gars qui font pas leur taff. J'ai hate de voir la rapidité de traitement.
Diez13 a écrit :Elle est belle la marque prenium... Ét ça fait 10 ans que ca vend du prenium â un niveau assez merdique avec des problèmes chaque année ... On vous kiff north franchement respect ... Vendre hors de prix un produit aussi banal avec des problèmes dignes d une marque chinoise... Ç est fort ! Chapeau les gars ... Ét toujours des pigeons chaque année pour en racheter ... Âh non yen a de moins en moins en fait
bah ca reste de loin l'aile la meilleure/plus agréable/plus performante en navigation (vegas) que j'ai eu le loisir de pratiquer.
donc oui moi je continue de payer même si la durabilité est pas top. Même si je pouvais avoir une autre aile bcp moins cher (même gratos) je ne prendrais pas...
J'ai trois rebel 2014 (12-9-6) La 12 a eu un petit trou (tête d'épingle) au niveau du bouchon de gonflage que j'ai patché avec du ripstop. Je pense que j'ai dû frotter l'aile sur une surface granuleuse. Les deux autres n'ont pas eu ce problème.
Mais j'ai dû faire marcher la garantie pour la 12 et la 9 à cause de fuites d'air au niveau de la nouvelle valve de gonflage... Un peu déçu quand même.
Mais j'ai dû faire marcher la garantie pour la 12 et la 9 à cause de fuites d'air au niveau de la nouvelle valve de gonflage... Un peu déçu quand même.
- thomas.air
- Rang 1000+
- Messages : 1947
- Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités