Frottement du one pomp sur north Neo 2014

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
cathydamien
rang 6
rang 6
Messages : 391
Enregistré le : sam. 7 mars 2009 19:36

Messagepar cathydamien » lun. 2 nov. 2015 09:18

Envois des photos Spontex

Publicité
goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Messagepar goldenbeach » lun. 2 nov. 2015 11:42

SPONTEX a écrit :Idem sur les REBEL 2014 et 2015.
La garantie marche sans soucis…. North envoie un petit patch à coller et puis voila, pour eux l'aile est comme neuve !!!!! Le matos perd inévitablement de sa valeur à la revente. C'est lamentable..
Pour info, sur toutes les ailes 2016, ils ont mis un patch de renfort de chaque côté des lattes.
North connaissait bien le défaut et la solution de réparation sans dédommagement est inadmissible pour une marque dite prémium…... :evil: :evil:

SPONTEX
Tu as contacté le shop ou directement North, j'ai bien enregistré mon matos sur le site north mais ....je ne vois pas comment les contacter !

Avatar de l’utilisateur
SPONTEX
Habitué
Habitué
Messages : 86
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004 14:38

Messagepar SPONTEX » lun. 2 nov. 2015 16:13

goldenday a écrit :
SPONTEX a écrit :Idem sur les REBEL 2014 et 2015.
La garantie marche sans soucis…. North envoie un petit patch à coller et puis voila, pour eux l'aile est comme neuve !!!!! Le matos perd inévitablement de sa valeur à la revente. C'est lamentable..
Pour info, sur toutes les ailes 2016, ils ont mis un patch de renfort de chaque côté des lattes.
North connaissait bien le défaut et la solution de réparation sans dédommagement est inadmissible pour une marque dite prémium…... :evil: :evil:

SPONTEX
Tu as contacté le shop ou directement North, j'ai bien enregistré mon matos sur le site north mais ....je ne vois pas comment les contacter !


C'était via le shop,mais je pense que tu peux contacter North directement par le site ?? ( Onglet
nous contacter ).

Avatar de l’utilisateur
SPONTEX
Habitué
Habitué
Messages : 86
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004 14:38

Messagepar SPONTEX » lun. 2 nov. 2015 16:24

Pour contacter North, c'est la dernière ligne tout en bas de la page d'accueil, rubrique CONTACT. Ensuite tu choisis ton formulaire :D

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » lun. 2 nov. 2015 17:40

Elle est belle la marque prenium... Ét ça fait 10 ans que ca vend du prenium â un niveau assez merdique avec des problèmes chaque année ... On vous kiff north franchement respect ... Vendre hors de prix un produit aussi banal avec des problèmes dignes d une marque chinoise... Ç est fort ! Chapeau les gars ... Ét toujours des pigeons chaque année pour en racheter ... Âh non yen a de moins en moins en fait :mrgreen:

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Messagepar goldenbeach » lun. 2 nov. 2015 17:43

Merci Spontex, message envoyé à l'instant je vous tient au jus de leur réactivité. J'ai acheté deux ailes 2015 et je suis assez décus de ne pas les avoir reçu sans les avoirs demandés.
C'est quand même le genre de boite avec un service qualité et donc y a des gars qui font pas leur taff. J'ai hate de voir la rapidité de traitement. :roll:

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » lun. 2 nov. 2015 17:54

Diez13 a écrit :Elle est belle la marque prenium... Ét ça fait 10 ans que ca vend du prenium â un niveau assez merdique avec des problèmes chaque année ... On vous kiff north franchement respect ... Vendre hors de prix un produit aussi banal avec des problèmes dignes d une marque chinoise... Ç est fort ! Chapeau les gars ... Ét toujours des pigeons chaque année pour en racheter ... Âh non yen a de moins en moins en fait :mrgreen:


bah ca reste de loin l'aile la meilleure/plus agréable/plus performante en navigation (vegas) que j'ai eu le loisir de pratiquer.

donc oui moi je continue de payer même si la durabilité est pas top. Même si je pouvais avoir une autre aile bcp moins cher (même gratos) je ne prendrais pas...

nico60400
rang 5
rang 5
Messages : 263
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 11:03

Messagepar nico60400 » lun. 2 nov. 2015 17:54

Et bien, moi qui pensais être un cas isolé, je ne suis pas déçu.
J'envisageais de prendre en complément une Neo en 11m, voilà qui me fait réfléchir.

airfly
Novice
Novice
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 20:57

Messagepar airfly » lun. 2 nov. 2015 18:08

J'ai trois rebel 2014 (12-9-6) La 12 a eu un petit trou (tête d'épingle) au niveau du bouchon de gonflage que j'ai patché avec du ripstop. Je pense que j'ai dû frotter l'aile sur une surface granuleuse. Les deux autres n'ont pas eu ce problème.

Mais j'ai dû faire marcher la garantie pour la 12 et la 9 à cause de fuites d'air au niveau de la nouvelle valve de gonflage... Un peu déçu quand même.

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » lun. 2 nov. 2015 18:33

ça serait bien que l'un d'entre vous fasse des photos détaillées du soucis et les poste ici.
pour être honnête je vois pas trop de quoi vous parler.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités