flysurfer envoi du boudin

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
le sousma
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 19:06

Messagepar le sousma » sam. 29 juin 2013 14:21

Si la qualité est là comme avec les caissons, la concurrence n'a pas pas intérêt à sous estimer l'arrivée de cette cronix.
Au niveau occasion et de la décote flysurfer à plusieurs longueur d'avance. 8)

Publicité
budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2536
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 15:56

Messagepar budda » sam. 29 juin 2013 14:32

nalesc a écrit :à tester, car il y a des choses vraiment intéressantes dessus, comme le bridage à l'arrière pour creuser l'arrière du profil en vol, et aider au redécollage.

la forme est assez différente de ce qu'on peut voir...faut tester quoi ... des tournées tests sont-elles prévues ?


+1, ça m'a fait halluciner le bridage arriére avec le renvoit ā poulie entre ce méme bridage et les points d'ancrage des arriéres :shock:

Le shape j'aime bien! bien haut ratio, oreille bien large... en forme elle ressemble un peu a la Hadlow ID.

C'est clair que j'aimerai bien tester!!

Avatar de l’utilisateur
le sousma
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 19:06

Messagepar le sousma » sam. 29 juin 2013 15:09

y' aura du mixer à verifier ?

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » sam. 29 juin 2013 15:45

Oui je sais bien qu'elles tiennent le haut du pavé en neuf et en occasion (décote c'est vrai très faible par rapport aux autres marques du marché) mais je guette quand même la moindre opportunité dès qu'elle va se présenter.

Avatar de l’utilisateur
le sousma
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 17
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 19:06

Messagepar le sousma » sam. 29 juin 2013 15:56

lebourdigou a écrit :Oui je sais bien qu'elles tiennent le haut du pavé en neuf et en occasion (décote c'est vrai très faible par rapport aux autres marques du marché) mais je guette quand même la moindre opportunité dès qu'elle va se présenter.


comme toi , je suis à l'affut !
mais du S4 en 8 , jai une S3 en 12 .
bonne chasse :P

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » sam. 29 juin 2013 16:19

On aimerait tous tester...

En effet, si la qualité est celle à laquelle la marque est habituée, alors il y a un nouvel acteur dans le monde du gonflable.

Plusieurs bonnes idées, mais ce que j'aime bien chez eux, c'est aussi leur barre.

[url]http://www.flysurfer.com/wp-content/gallery/cronix_features/flysurfer_infinity-20-bar.jpg
[/url]
Par contre le systeme self launcher

[url]http://www.flysurfer.com/wp-content/gallery/cronix_features/flysurfer_cronix_self-launcher1.jpg
[/url]
même si une bonne idée, le mec s'il était seul pour décoller, il a de forte chance d'être seul à l’atterrissage, et là DIY...
En kite, l'autonomie c'est comme en plongée: c'est forcement à 100%, à 50% on est mal.

Sinon ce truc marchera surement sur les plages en Allemagne, mais en France, avec les mecs qui nous cassent déjà les voitures, alors laisser un sac sur la plage, il finira soit à la flotte, ou dans une poubelle, voir dans le sac d'un mec sans scrupules!

Une chose est sure, lorsque je déciderai de changer mes ailes en 2014, j'inscrirai bien ce modèle à ma test list!
comme une future Speed4 en 15, 18 voir 21 DL lorsqu'elle seront sorties.

Allez Flysurfer, venez nous mettre l'eau à la bouche, et merci à "le sousma" pour cette super news

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Messagepar Camembert » lun. 1 juil. 2013 09:45

Je sais que ce que je vais dire est totalement subjectif mais .... niveau shape et design ... wahouuuu ce qu'elle est moche ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1025
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 18:14

Messagepar freeridernic » lun. 1 juil. 2013 10:26

ah merde les intégristes du caisson vont devoir pomper maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
julesrideur05
rang 5
rang 5
Messages : 286
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005 17:34

Messagepar julesrideur05 » lun. 1 juil. 2013 11:32

assez d'accord sur le design un peu vieillot (faut dire que les riders fs sont pas tout jeune non plus) :D
pour le prix ils tapent quand meme pour leurs premières ailes boudins ! :/

Avatar de l’utilisateur
aTi
rang 6
rang 6
Messages : 349
Enregistré le : mer. 29 août 2007 14:48

Messagepar aTi » lun. 1 juil. 2013 12:20

petite question justement pour ceux qui s'y connaissent en poulies/bridages (ce qui n'est pas mon cas faut bien l'avouer :oops: ), le système a l'air intéressant, mais:
1/ est-ce que justement avec une structure plus rigide qu'un caisson, ce type d'effet va pouvoir jouer significativement?
2/ est-ce que la poulie entre la "z-main" et la "z-main2" est là pour renforcer cet effet quand on borde?

http://www.flysurfer.com/wp-content/uploads/downloads/2013/06/line_plan_flysurfer_cronix_6-12.pdf


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités