Fixation leash sur barre Genetrix Hydra v3

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

billbaroud13
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016 23:10

Fixation leash sur barre Genetrix Hydra v3

Messagepar billbaroud13 » mer. 19 oct. 2016 00:03

Bonjour à tous,
Je souhaites utiliser en toute sécurité une Hydra v3 9m (2008) achetée d'occasion, hors il n'existe pas de manuel pour cette version de l'Hydra,
et sur les models plus récents, la barre a évoluée.

Patiemment, j'ai épluché ce forum (et d'autres) ainsi que Google Image. La question est récurrente, mais tout ce que j'ai trouvé, c'est le mode suicide leash, c'est à dire connecter le leash de sécu sur le point 1 de la photo ci-dessous (ma barre) :
Image

Ce que je souhaiterai, c'est connaître le mode normal. Faut-il aller chercher la fixation (2) sur la photo, voir monter encore plus haut sur l'un des avants ? Dans ce cas, j'imagine qu'il faut un leash plus long ou une rallonge ? En existe t-il une officielle ?


Question subsidiaire : puis-je utiliser pour remplacer cette barre, la barre de mon Origin (7m), qui est plus récente et présente une fixation de leash de sécu plus conventionnelle ? Je l'ai essayé mais vraiment manqué de puissance, j'imagine donc qu'il y a un reglage a effectuer ??
Image

Publicité
pascaleobet
Novice
Novice
Messages : 49
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 18:16

Re: Fixation leash sur barre Genetrix Hydra v3

Messagepar pascaleobet » mer. 19 oct. 2016 06:40

Salut , sur l'hydra , I, y a un différentiel entre les avants et les arrières, sur les V3 , je ne le connais pas mais pour te donner une idée, sur les les V6 , les arrières sont 30 cm plus courts ... donc si ta barre '' Origin '' a les 4 lignes de même longueur ( bordée et detrimee ) , ça n'ira pas .


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités