F-one surf mitu monteiro pro model

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

PETRUS
bavard
bavard

Messagepar PETRUS » sam. 1 févr. 2014 09:55

Moi ma firewire elle va nickel! Elle a au moins 4 ans de ride dans le pif, pleins de petits pètes, de bon air replaqué bien bourrin.... elle est un peu lourde, je dirais 3kg5 mais c'est pas ce qui a de plus lourd!
2013 est surement un mauvais cru.... :lol:

Publicité
Tonio arcachon
Habitué
Habitué

Messagepar Tonio arcachon » jeu. 6 févr. 2014 00:01

Avez vous des retours sur les aptitudes freestyle de la mitu en 5'8 ?
Les heureux possesseurs de cette planche ont maintenant un peu plus de recul, est elle trop lourde ? Est elle solide ?
Merci d'avance

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » mer. 26 févr. 2014 18:56

ivanoe. a écrit :c'est quel modèle qui fait 2,8kg? parmi les plus légère il y a les HB qui font dans les 3kg
C'est une planche notox.

Yan 44 a écrit :Et ben parce que les firewire sont pas lourdes ?! c'est les plus lourdes que j'ai testé (modèle 2013)
Chez nous les gars se sont fait le pieds sur des firewire, les ont pété en six mois et sont passer sur des HB...

Faut pas exagérer, les firewire construction kite sont largement aussi solides que les HB, voire plus. Elles ne s'enfoncent pas, alors que les HB, malgré le pad...

Mais elles sont lourdes, c'est vrai. Le rapport solidité/poids est un fragile équilibre.

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » mer. 26 févr. 2014 20:09

Tonio arcachon a écrit :Avez vous des retours sur les aptitudes freestyle de la mitu en 5'8 ?
Les heureux possesseurs de cette planche ont maintenant un peu plus de recul, est elle trop lourde ? Est elle solide ?
Merci d'avance

La mienne est pas trop lourde, 3'5kg la 5'8 avec ailerons peut etre moins imprégnée cf plus loin le vieillissement. Rien a lui repprocher en air strapless legere sous les pieds ou en grab dans la main. Parait deja bien vieille car elle marque enormement sur le channel (chocs de barre, harnais). Mais pas de casse (moins de 75kg).

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »