Je n'ai pas pris le temps d'apporter mes arguments pour se choix définitive.
Test :
Bandit Dos / 10 m
Rev 2 / 11 m
Vent / de 10 à 20 noeud.
En dehooker le comportement de la Rev 2 est vraiment top, car elle ne bouge pas et ne surborde pas.
J'ai pas aimer le comportement de la Bandit Dos en dehooké, elle a tendance à surborder, et elle ne reste pas caler.
Faut voir avec d'autre réglage sans doute !!!
En saut, j'ai trouver exactement le timing avec la Rev 2, et cela de suite.
Avec la Bandit Dos en saut, j'ai vraiment eu du mal à trouver le bon timing, et avec la barre 45 cm, c'est vraiment trop juste !
Y a pas photo sur le redecollage, pour moi la Bandit Dos est parfaite quand je la décolle seul sur la plage.
La Rev 2 est un peu plus technique.
Sur l'eau par contre la Rev 2 est meilleur que la Bandit Dos.
La déco, ben les couleurs sont top pour la Bandit Dos, mais bon vais pas prendre une aile juste parce qu'elle est belle LoOoL.
Niveau construction, je préfère la Rev 2, car sachant que je navigue toute l'année, je veux pas me retrouver (encore une fois) avec une aile qui ne tien pas la route.
Attention je parle simplement au niveau de la barre et des lignes (suspente y compris + poulie)
Alors y a aussi une histoire de plage de vent, et la c'est vraiment important surtout en plage basse, étant donnez que l'on à pas toujours 20 ou 30 Noeud.
Pour moi les deux sont kif kif, mais je pense quand même que la Bandit Dos a perdu en plage basse.
Voila se que je peu dire juste pour le moment...