F-ONE Bandit dos versus SlingShot REV² (2009)

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » jeu. 6 nov. 2008 16:22

MODERE

Publicité
fab45
Régulier
Régulier
Messages : 97
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 11:41

Messagepar fab45 » jeu. 6 nov. 2008 17:20

ça peut te faire un parasol sympa :lol: :lol: :lol: :lol: mais pas connu :roll:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » jeu. 6 nov. 2008 17:38

fab45 a écrit :ça peut te faire un parasol sympa :lol: :lol: :lol: :lol: mais pas connu :roll:


tu comprends pourquoi la proposition "notus ... est trop proche de IZNOGOOD et je qualifie donc ce choix d'ésotérique...

Avatar de l’utilisateur
SerialKiter
rang 6
rang 6
Messages : 436
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 16:30

Messagepar SerialKiter » jeu. 6 nov. 2008 22:51

Par contre cote plages de vent la banditdos à l'air beaucoup mieux :

9 m² : B2 -> 14 à 34 knt / Rev 2009 -> 16 à 26 knt

7 m² : B2 -> 22 knt et + / Rev 2009 -> 20 à 30 knt

ça fait quand de grande difference la 9 B2 couvre la plage de la 9 et 7 m² de slingshot (données constructeurs of course)


Qui as teste ces ailes en plages hautes ? et m'apporter ses lumieres !

Merci

@+

Avatar de l’utilisateur
Sepult
rang 6
rang 6
Messages : 373
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007 21:24

Messagepar Sepult » jeu. 6 nov. 2008 23:32

Logiquement moi je TEST ENFIN la Bandit Dos (10m) demain toute la journée...
Je vais faire très attention car mon pied est encore fragile, j'espere faire le test avec une petite vidéo cam embarquée.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » jeu. 6 nov. 2008 23:52

Sepult a écrit :Logiquement moi je TEST ENFIN la Bandit Dos (10m) demain toute la journée...
Je vais faire très attention car mon pied est encore fragile, j'espere faire le test avec une petite vidéo cam embarquée.



je te remercie,
je suis bien entendu preneur des résultats des tests, surtout si en plus une vidéo est en bonus.

donc demain soir avec un peu de chance les premières impressions en version rush sur le site, et dans les jours à venir une vidéo et une analyse...

Avatar de l’utilisateur
Sepult
rang 6
rang 6
Messages : 373
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007 21:24

Messagepar Sepult » ven. 7 nov. 2008 00:05

Yes LoOoL
La je viens tous juste de finir de mettre la cam sur mon trepied un peu spéciale oulalala :? (vu que je les casser une multitude de fois)
Se qui m'interesse sur celle nouvelle aile est le dehoker... et apparament elle est aussi bien que la Rev 2, donc vera beunn....

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » ven. 7 nov. 2008 00:18

Sepult a écrit :Yes LoOoL
La je viens tous juste de finir de mettre la cam sur mon trepied un peu spéciale oulalala :? (vu que je les casser une multitude de fois)
Se qui m'interesse sur celle nouvelle aile est le dehoker... et apparament elle est aussi bien que la Rev 2, donc vera beunn....


Ils annoncent quoi demain dans le coin ou tu fais les tests?
tu as déjà essayé la REV2, tu as l'air de la connaitre?

Avatar de l’utilisateur
Sepult
rang 6
rang 6
Messages : 373
Enregistré le : mar. 11 sept. 2007 21:24

Messagepar Sepult » ven. 7 nov. 2008 00:36

Je la connais de part se qui se dis sur le forum ici, beaucoup en parle et on tester, mais voila je la connais sans plus, et j'ai un pote (Julien) qui navigue en Rev 2 (11m).
Je pourrai peut être la tester aussi demain.
En tout cas il ma dis quell était top en dehoker.
Sinon ils annonce 14 voir 18, ça reste à voir.... toute façon tant qu'il y a pas de plui ihih :D
Et je navig sur Fromentine.

olive-wood
rang 6
rang 6
Messages : 467
Enregistré le : sam. 25 août 2007 12:03

Messagepar olive-wood » ven. 7 nov. 2008 13:20

pura-vida a écrit :
fab45 a écrit :ça peut te faire un parasol sympa :lol: :lol: :lol: :lol: mais pas connu :roll:


tu comprends pourquoi la proposition "notus ... est trop proche de IZNOGOOD et je qualifie donc ce choix d'ésotérique...


surtoud un conseil n'essaye pas une Notus tu risquerais d'etre emmerder :lol:

je reagit a ta reaction car pour moi elle represente bien la difference entre le gars qui achete une aile pour sa reputation son image et son marketing ,je respecte un ,il en faut ,c'est assez representatif de la majorite d'ailleur ,il n'y as qu'a voir sur les spots et l'engouement des qu'un "major " sors un nv model ,personnes l'a teste mais c'est sur c'est le top mieux que le model precedent ...et les carnets de commande s'allonge et puis apres il y a les desilutions ,deceptions ect...et souvent aussi heuresement la satisfaction aux commandes du nv joujou ouf ! idem concernant le choix de la majorite des rideurs vers un quiver marque unique ,pourquoi ? moi je prefere optimiser chaque plage de vent et utilisation je ne navigue pas de la meme maniere dans 12 N et dans 30 ,je ne demande donc pas la meme chose a mon materiel donc j'essai plutot d'optimiser par rapport a mes attentes (mon quiver c'est flysurfer speed2 15 m pour la petole ,monkey griffin 9 pour la polyvallence et zeeko notus 7 pour le baston ,un peu hesoterique tout ca comme tu dis, mais je m'en fiche ca conviens tres bien a mes atentes ,je navigue pour moi pas pour les autres ) en se moment je cherche chaussure a mon pied pour remplacer ma 9 ,apres l'avoir deja remplacer par la meme ...j'avais pas trouver mieux ,et se qui est sur c'est que j'acheterais une aile qu'apres plusieurs tests perso pas parce que on m'aura dis qu'elle etais bien :wink:

.
et celui qui achete une aile parce qu'il l'a teste , moi je prefere naviguer avec une aile que j'ai teste et qui me conviens ,me donne la banane meme si elle est pas connu plutot qu'avec une aile qui ne me conviens pas ou que je n'ai pas tester ,et l'acheter juste parce que son "image" est valorisante ,comme le gars qui dis regarde la video tu vera le potentiel de l'aile ...je me marre :lol: tu prend un top rider avec une bouze il aura tj moyen de te faire hallucinner sur une video ou en vrai d'ailleur pas pour ca que l'aile sera bonne ou qu'elle te conviendras ,
et puis avec les techniques de montage video ,selection des sequences ,ralenti ou accellerer ,il y as moyen de faire croire se que l'on veux :roll:
m'enfin toi qui voyage tu le sais tres bien tu dois regulierement croiser sur l'eau des minos qui te font halluciner avec des bouses entre les mains que tu n'oserais meme pas decoller :lol:

dsl je suis cru mais se raisonnement me laisse un poil perplexe ...

mon seul conseil est de les tester pour faire ton choix ,ne me dis pas que ton shop chez qui tu va craquer quelques milliers d'euros ne peux te faire tester et comparer les 2 models qui t'interresse ? ou alors franchement un conseil change de shop :wink:

apres tu fais comme tu veux mais bon si tu fais ton choix uniquement sur des retours d'autres utilisateurs ne t'etonne pas si apres tu est decu meme si a mon avis pour naviguer ds les alysées ou vents reguliers vu les spots que tu presente tu te gavera avec n'importe quelle aile :wink:
et en tout cas sur les 2 models de ton choix pas de raison d'etre decu juste une question de fealing mais la il n'y as que toi qui puisse te faire ton opinion ,car en plus la notion d'habitude et de connaissance de son materiel influence enormement le jugement :wink:

pour l'aspect decollage /atterissage seul ,le mieux et le plus secu comme ca a ete conseiller ici, un bout avec 2 mousquetons un point fixe ,et /ou beaucoup d'entrainement ,d'une maniere general decoller seul c'est pas un soucis quelques sois l'aile , l'atterissage est par contre plus tendu surtoud en plage haute ,ce n'est pas tres recommandé en terme de securité ,


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités