enlever les pieds latex intégrés de sa combinaison sèche?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

djan
Habitué
Habitué
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 14 août 2003 09:51

enlever les pieds latex intégrés de sa combinaison sèche?

Messagepar djan » mar. 11 déc. 2018 22:31

Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'enlever les pieds latex de sa combinaison sèche pour les remplacer par des manchons? Je voudrais pouvoir l'utiliser en wake et les pieds intégrés ne me semblent pas très compatibles: qu'en pesnez-vous?
Quand vous naviguez en plein hiver en combi sèche, qu'utilisez-vous comme gants et botillons (ou chaussettes)? Quelque chose en "drysuit" , ça n'existe pas? Je n'ai pas trouvé en tout cas dans les magasins en ligne!
Merci pour vos conseils!

Publicité
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: enlever les pieds latex intégrés de sa combinaison sèche?

Messagepar voodoo13 » jeu. 13 déc. 2018 22:44

djan a écrit :Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'enlever les pieds latex de sa combinaison sèche pour les remplacer par des manchons? Je voudrais pouvoir l'utiliser en wake et les pieds intégrés ne me semblent pas très compatibles: qu'en pesnez-vous?
Quand vous naviguez en plein hiver en combi sèche, qu'utilisez-vous comme gants et botillons (ou chaussettes)? Quelque chose en "drysuit" , ça n'existe pas? Je n'ai pas trouvé en tout cas dans les magasins en ligne!
Merci pour vos conseils!


Enlever les pieds doit être tout à fait possible, mais re-poser des manchons est une vraie plaie (mon pater le fait sur ses sèches, il est méticuleux et patient, et même lui ça le gave).

Sinon: chaussons et gants idem à d'habitude, rien de vraiment "dry"
Mais comme tu as vraiment chaud avec une combi sèche, les extrémités morflent moins.

A part ça: utiliser une sèche en wake, pas sûr que ce soit top. C'est plutôt adapté pour du freeride, moins pour les tricks. Perso j'ai laissé tomber mais je ne fais pas de wake ni de freestyle, que de la vague (ceci explique cela ;-) ).

djan
Habitué
Habitué
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 14 août 2003 09:51

Re: enlever les pieds latex intégrés de sa combinaison sèche?

Messagepar djan » ven. 10 mai 2019 16:40

En fait, je ferai du wake en bateau ainsi que du ski nautique, donc pas de saut sur des modules... Et finalement, je l'ai rendu, beaucoup de defauts pour cette combi: pieds en latex pas adaptés, taillant hyper large...


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités