Elastique de fermeture du largueur North cassé.

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

foreverkite
rang 6
rang 6

Messagepar foreverkite » mar. 6 janv. 2015 17:13

Thomas.air a écrit :c'est tout con pour les remplacer, c'est pour se les procurer que cela m'ennuie.
Je verrais avec mon shop.
J'ai fait une session avec un seul élastique, le largueur tient encore, je peux aussi bricoler un système avec de la cordelette élastique, et des nœuds qui tiendront certainement mieux dans le temps.

En fait il n'a pas supporté la session de rinçage dans la baignoire. :evil:

Ce weekend il y a une bonne cartouche de vent annoncée, je pense tout de même prendre mes anciennes ailes que je n'ai pas encore mis en vente.

j'ose pas imaginer ce qui se passe dans ta baignoire :arrow:
Sinon pour savoir si ils vendent l'elastique a part, tu peux demander sur facebook: https://www.facebook.com/northkiteboardingfrance, ils répondent assez vite

Publicité
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mar. 6 janv. 2015 18:02

c'est au 2e passage de bâton sur BJ7 que le largeur a touché le tuyau de douchette et que ça a pété je pense. :lol:
l'avantage de la baignoire c'est que c'est super flat et top pour le frimstaïïle

Je vais poser la question à north france pour savoir si ça se détaille.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 6 janv. 2015 21:04

freerider49 a écrit ::lol: :lol:
le North qui lâche, le Fone qui déclenche presque tout seul, mais qu'est ce qu'il nous reste ? :mrgreen:

Un bon vieux scratch.

Canyon
rang 7
rang 7

Messagepar Canyon » mer. 7 janv. 2015 21:59

M'enfin, faire un post pour un bout d'élastique, un peu d'initiative que diable :wink: , sinon, à force de crier au loup pour un oui ou pour un non, on ne sera plus écouté pour les sujets importants (comme des valves ou un grip qui se décolle, un largueur qui largue trop facilement, ou le contraire)

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mer. 7 janv. 2015 22:55

Canyon a écrit :M'enfin, faire un post pour un bout d'élastique, un peu d'initiative que diable :wink: , sinon, à force de crier au loup pour un oui ou pour un non, on ne sera plus écouté pour les sujets importants (comme des valves ou un grip qui se décolle, un largueur qui largue trop facilement, ou le contraire)

t'es mignon toi, je peux quand même poser une question pour savoir si la pièce se détaille ?
C'est pas très grave en effet, ça ne m’empêche pas de rider ce weekend, mais si quelqu'un a eu le même petit soucis ça m’intéresse en attendant la réponse de mon shop.
C'est juste un ouvrier qui a serti ça avec les pieds. :evil:

Canyon
rang 7
rang 7

Messagepar Canyon » jeu. 8 janv. 2015 12:22

Thomas.air a écrit :
Canyon a écrit :t'es mignon toi, je peux quand même poser une question pour savoir si la pièce se détaille ?

Bien sûr que tu peux poser toutes les questions que tu veux, cependant, pour un machin qui coüte 3 francs six sous, en ce qui me concerne, j'appelle le shop pour qu'il menvoie ça dans une enveloppe par la poste si vraiment j'ai acheté la barre récemment ou si je compte la revendre sous peu, sinon, je fais un noeud et basta 8)

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » jeu. 8 janv. 2015 17:46

Canyon a écrit :Bien sûr que tu peux poser toutes les questions que tu veux, cependant, pour un machin qui coüte 3 francs six sous, en ce qui me concerne, j'appelle le shop pour qu'il menvoie ça dans une enveloppe par la poste si vraiment j'ai acheté la barre récemment ou si je compte la revendre sous peu, sinon, je fais un noeud et basta 8)

Dans mon premier post, j'ai dit que c'est ce que je comptais faire (ie aller voir mon shop), mais celui ci est fermé jusqu'à mardi prochain (et est de plus à 60 bornes de la maison)

Mais entretemps :
j'avais du temps à perdre pour faire un post sur le forum pour embeter Canyon
j'étais curieux de savoir si j'étais le seul.
je me suis dit que peut etre quelqu'un aurait trouvé un lien pour toutes les pieces détachées pour une barre north (j'ai pas mal cherché sur le net, et j'ai rien trouvé de probant)

North France, me dit north europe s'en occupe, north belgique me renvoit vers north en hollande qui me dit de contacter mon shop, bref pour un élastoc à 2 balles c'est lourdingue.

J'ai de quoi naviguer samedi soit avec mes anciennes obsession que je ne sais pas conduire, soit avec mes végas dont je casse la barre, mais que je peux bricoler.

Environ 30 nœuds moyen sont prévus pour la première session de l'année (et mon 12e mois d'affilé sans interruption de kite) 8)

Canyon
rang 7
rang 7

Messagepar Canyon » jeu. 8 janv. 2015 21:14

Tu ne m'embêtes pas :wink: je suis là pour t'aider à prendre des initiatives :lol: un p'tit tour à Décat, achat d'élastique noir pour piquets/arceaux de tente, noeud en 8 et roule ma poule.
En parallèle, une soufflante à ton shop (qui, s'il fait bien son boulot, la retransmet à North X), perception de la pièce incriminée via la poste (pour éviter de faire 60km X 2), remontage par tes blanches mains, et on clôt le post 8)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »