Fripp29 a écrit :Ok, ben, merci pour vos infos...
Le mieux, c'est encore une fois de tester...
La RSC, j'en ai entendu parler en bien aussi !![]()
Maintenant, moi, je navigue en Bretagne Nord, donc souvent du clapot et du vent fort. C'est pourquoi, j'avais pris la Trax 3. Je l'ai depuis en bon moment et je savais pas si ça valait vraiment le coup d'investir dans un nouveau modèle vu l'évolution du matos...
Je pense donc que si l'envie me prend de changer de board, j'opterai pour la Trax 5 où la RSC supreme 3 (Mais quand elles seront moins coûteuses !![]()
Je ne pense pas me tromper dans ces cas là ?
Ils en sont pas à Trax 6?, il y a peut-être des Trax 5 bradées ou occas.
Reste que je ne connais pas les Trax depuis la 4. Suis passé de Suprême 1 à 3 (+ rigide, + pop et toujours aussi joueuse) et navigue de temps à autres sur la Poison Ltd d'un copain (modèle 2009).
D'ailleurs je suis passé de la Trax 3 (135*39) à la Suprême 1 (131*40) et j'avais déjà vraiment apprécié la différence. Fais-toi plaisir, le 21/12/2012 arrive et t'en auras pas profité!

La Poison a une meilleure glisse, un bon gros pop et un crantage plus net mais est trop inconfortable à mon goût dans des conditions réelles (sur du flat il y a une petite différence, mais dans le clapot la Suprême reprend l'avantage)