dégradation barre north

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » jeu. 14 janv. 2016 16:13

Acta a écrit :donc évidemment tu peux desobjectiver la chose par mauvaise fois, pas de soucis :wink:


Ivanoe, mauvaise foi, non pas le genre du tout :mrgreen:
1 post sur 2 est à peu près cohérent, manque de bol, ils sont pas sur ce fil.

La barre std est plus en effet à 450-470 (et c'est la meme depuis 3 ans, à part la couleur qui change, enfin pour la 5 lignes que je connais, donc on peut la trouver entre 250 et 300 balles sans pb en promo)
Ma barre a 30 sessions, le grip est encore en parfait état (mis à part une balafre suite à un emmélage après kiteloop raté, aile dans l'eau, le BC a fait un tour autour de la barre et l'aile est reparti pleine balle avant que je largue)
Et oui le grip est vraiment confort.
Les clips sont vraiment plastoc au premier abord, mais il ne bougent pas en fait dans le temps, pas grand chose à reprocher à cette barre, les lignes semblent fragiles aussi, mais sont solides finalement, le dévrilleur manuel fonctionne parfaitement.
Juste le CL qui est petit pour rehooker, ptet le seul truc qui fait que je passerais bien à une barre wakestyle sur mon prochain quiver de vegas.

Le north bashing c'est devenu à la mode sur le forum, les ailes ne sont pas parfaites d'un point de vue construction, mais les shapes sont très bien pour chaque utilisation, je ne lis quasi pas de retour de gens pas content de leurs ailes (perso mes vegas sont vraiment top pour mon utilisation).

Et la marque la plus chère c'est Cabrinha.

Publicité
furfing
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 15
Enregistré le : mar. 4 févr. 2014 13:53

Messagepar furfing » dim. 17 janv. 2016 02:44

Un article interessant au sujet de North : http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=1&t=2390022

Dire que c'est de la qualite a la lecture de ca ...

foreverkite
rang 6
rang 6
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 19:39

Messagepar foreverkite » dim. 17 janv. 2016 09:12

niveau qualité on peut s,attendre a mieux au regard du prix, a se demander si ce n'est pas devenu une marque de petits prince qui sortent leur matos 4 fois dans l'année, il devient de plus en plus difficile de faire marcher le sav et c'est vraiment pénible
cela mis a part les ailes et les boards sont vraiment parfaite dans leur programme, bref j'y retourne :wink:

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Messagepar goldenbeach » dim. 17 janv. 2016 09:57

Je suis passé sur ailes north cette année. La barre est super agréable (avant j'étais sur flexifoil ) mais le grip est très fragile... ma barre ne durera pas 2 ans sans refaire le grip.
En attendant c'est le pied ! Par contre le BC north on en parles :evil: ?


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 76 invités