Mon rapide point de vu sur la B5 8m².
Pour info, la seule bandit que j'avais testé était une B2 9m² il y a longteeeeeemmmmppsssss.... et j'en gardais un souvenir "correct", bien qu'un peu flottant en barre ... bref.
Là j'avais vraiment envi de tester ces voiles acr pour les avoir vu évoluer sur maurice, je trouvais le profil vraiment sympa et la déco originale. Je navigue habituellement en Krush (12/9/7). J'ai donc pu tester cette 8m² vite faite dans 20/25nds (j'étais juste bien en Krush 7m²). Tout d'abord j'ai été très surpris par le profil, j'avais l'impression d'avoir une soucoupe volante au dessus la tête tellement c'est rond, mais c'est un détail. En nav, non de dieu, on en a plein les avants! Par vraiment un feeling que j'affectionne particulièrement, je trouve que ça ne met pas trop en confiance pour envoyer. Après ça reste agréable et sain à piloter, ça répond bien, qqs petits sauts qui avaient l'air de vouloir planer correctement et de monter (plus que ma Krush 7). les virages sont un peu "étranges" ... question d'habitude surement. Là où ça s'est gâter c'est quand j'ai voulu tenter des HP aile haute. D'une part le fait que ça tire bcp sur les avants ne m'a pas mis vraiment à l'aise mais surtout, quand j'ai rattrapé la barre, je me suis explosé les doigts en bout de barre sur ces "cornes" supères rigides!! Par contre, elle a très bien redécollé
Au final, même si je ne l'ai pas testé longtemps, j'ai été assez déçu et je ne risque pas pour le moment de repasser sur du F-one (oui j'ai eu une Magic 12m² en 2002

)
Voila pour mon maigre retour d'expérience.