Decathlon Tribord Zeruko test

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
We Test Kites
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. 1 août 2016 08:22

Decathlon Tribord Zeruko test

Messagepar We Test Kites » ven. 26 août 2016 21:00

http://www.wetestkites.com/2016/08/24/d ... -twin-tip/
Review of the 300 euro twin tip of Decathlon
(in English)
Dave

Publicité
shape31
rang 5
rang 5
Messages : 255
Enregistré le : sam. 2 août 2014 19:35

Messagepar shape31 » ven. 26 août 2016 23:30

Funny from Decathlon to sell such a board, which seems a bit "extreme" compared to their usual mainstream product.

One downside not mentioned in the test: it doesn't look nice! The bottom side is ok, but why the white on top? it would have looked better with black instead!

Les gouts et les couleurs... :D

mumu17
Habitué
Habitué
Messages : 89
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 21:35

Messagepar mumu17 » ven. 2 sept. 2016 09:51

board testée pendant 15 minutes avec 12/15 kts donc en plage basse..
le plan d'eau était pourri ..

Les majors du kite ont des soucis à se faire car pour 300 € elle est nickelle cette d4.
légère et pads tout à fait corrects pour ce prix (réglage basique ), très peu de projection d'eau. très bonne accroche quand ce n'est pas défoncé sinon elle a tendance à décrocher un petit peu dans le gros (pour chipoter). agréable et souple en réception de saut mais dans ces conditions pas plus de 4.50 en hauteur..

Franchement, les ténors du kite peuvent revoir leur politique de prix..

merci à jukite pour le test

(pour info je navigue en nobile 2hd)

jukyte
bavard
bavard
Messages : 189
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 10:27

Messagepar jukyte » ven. 2 sept. 2016 21:30

de rien pour le test ;-)

pour mon deuxième tests avec la board dans des conditions un peu meilleures que la dernière fois mais pas encore au top, la board est vraiment légère, c'est un de ses gros points positifs je trouve. Sinon même avec son double concave et ses channel, j'ai trouvait qu'elle restait moins calée sur son rail par rapport à ma brunotti dimension que j'avais sous les pieds juste avant. Les pads sont plutôt confortable mais manque un peu d'accroche, dans les sauts j'avais l'impression de la perdre au crantage, un peu comme les f-one d'il y'a quelques années (ptete même maintenant mais je touche plus au f-one ça me fait gerber, lol) Elle est vraiment confortable pour les genoux dans ce petit clapot mais d'un autre coté on a l'impression d'avoir une planche un peu molle pour cranter fort en saut, donc ça confirme mon ressenti que j'ai eut la dernière fois, c'est à dire que c'est pas une bête de freestyle mais c'est pas son programme en même temps.

pour ceux que ça intéresse, board toujours en test du coté d'oleron.

Avatar de l’utilisateur
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1531
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004 14:35

Messagepar JAS » lun. 12 sept. 2016 16:54

Pareil testé rapidos 1/4h plage sud dans 15kts / 12m² : pas trouvé de pb majeurs.
En même temps depuis 15 ans le shape du TT ca fait longtemps qu'on a fait le tour hein ...

Les haters D4 vont avoir du mal à trouver des défauts crédibles, ceci cachant surtout le fait que nav en Tribord est dévalorisant pour leur propre image. :D

Dispo D4 Odyséum Montpellier.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités