coutures sur bandit 6

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » dim. 27 janv. 2013 07:39

arsene2000 a écrit :oui, mais j'ai le problème plus ou moins prononcé sur 3 de mes 4 ailes...


Allé encore un mec qui crée un compte pour faire de la mauvaise pub à une marque.

Le mec achète 4 bandit 6.
Le mec fait du kite depuis de nombreuses années,
4 ans qu'il achète des fone,
ce mec traite forcement avec un shop de manière régulière et connait bien le vendeur su shop,
soit disant problème de couture sur 3 de ses 4 ailes,
qui plus est fait le neuneu en se demandant si c'est normal ce problème de couture ... je veux dire quand on a plusieurs année de kite on sait ce qui est normal ou pas sur des ailes qui ont quelques mois.
un mec normal aurait déjà contacté son revendeur qui aurait donné son avis, et le sav serait déjà en route,
mais lui non, il vient sur un forum ou il a jamais écrit ( alors qu'il fait du kite depuis lgtps )
vient faire sa pleureuse sur ce soit disant problème sans avoir au préalable demandé au professionnel le plus proche de lui si il avait eu des retours sur un tel problème, si il pouvait faire marcher le sav cet.

Bref ça sent le dénigrement à plein nez.
Et pourtant vous me connaissez je suis pas un passionné de fone et du champion du village ...
Mais là c'est gros, c'est causer du tord sciemment à une marque, même pas besoin de campagne de pub pour mettre en avant ses produit ou quoi que ce soit non on se crée un compte à la con sur un forum, se fait passer pour un riche malheureux qui possède 4 bandit 6, et que 75% soit disant de son matos se découd.

Comme par hazard ce monsieur en plus semble seul dans ce cas là.

Bref beaucoup trop de chose bizarre relevés à mon gout pour croire à la sincérité de cet inconnu.

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » dim. 27 janv. 2013 07:46

A la grande différence que là parlons-matos/la-nirvana-pfffffffffffffffff-quelle-misere-t66753.html

Le mec est tout de suite repris par d'autre rider qui confirme ce qu'il dit, et dans son récit ça sent pas le louche comme ce arsène ...

arsene2000
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 8
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 06:31

Messagepar arsene2000 » dim. 27 janv. 2013 08:20

ouais le shop me dit que je gonfle trop mes kites.
et j'ai bien les boules parce que c'est n'importe quoi.

c'est absolument pas du denigrement. j'adore les bandit6 (comme les b5), mais j'aimerai savoir si je suis une burne et que j'aurais du rider avec mes kites à moitié degonflés, ou si d'autres detenteurs de b6 ont le meme probleme.
les kites ont été achetés en octobre, et j'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes dans le meme cas que moi. pour pouvoir pousser au niveau du SAV.

et pour repondre a Diez13, oui j'ecris pas vraiment souvent sur les forums. je prefere aller rider.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » dim. 27 janv. 2013 08:33

Désolé si je suis un drogué de kite, j rate pas une sortie quand ya du vent, et quand j'y suis pas bah j parle encore un peu cite sur le forum :D.
Bah un truc plus intelligent c'est de balancer le nom de ton shop car lui pour le coup c'est un gros con, donc met son nom et tu vas voir les choses vont vite évoluer en ta faveur.

phil140
Habitué
Habitué
Messages : 82
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 17:26

Messagepar phil140 » dim. 27 janv. 2013 09:06

pas de soucis pour ma part, et pas que je sache pour un collègue qui a des B6
(je ride pas avec des kites dégonflés...)

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Messagepar yvano » dim. 27 janv. 2013 09:13

+1 diez sa sent l'embrouille :lol:

Avatar de l’utilisateur
cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3346
Enregistré le : jeu. 31 mars 2005 19:48

Messagepar cedric 44 » dim. 27 janv. 2013 11:28

RAS sur toutes mes bandits 6

et jamais entendu parler de coutures qui sautent

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 22:12

Messagepar kite's eyes » dim. 27 janv. 2013 12:06

arsene2000 a écrit :ouais le shop me dit que je gonfle trop mes kites.
et j'ai bien les boules parce que c'est n'importe quoi.

c'est absolument pas du denigrement. j'adore les bandit6 (comme les b5), mais j'aimerai savoir si je suis une burne et que j'aurais du rider avec mes kites à moitié degonflés, ou si d'autres detenteurs de b6 ont le meme probleme.
les kites ont été achetés en octobre, et j'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes dans le meme cas que moi. pour pouvoir pousser au niveau du SAV.

et pour repondre a Diez13, oui j'ecris pas vraiment souvent sur les forums. je prefere aller rider.


:idea: :idea: :idea: :idea:
mes ailes d'octobre ( sans citer f :P )ont les coutures qui lachent et mon shop :evil: :evil: :evil: :evil: ne veut rien savoir...et hop campagne anti shop :evil: :evil: :evil: :evil:

avez vous eu des problmes avec ce shop au niveau SaV :?: :?:

faut acheter son matos dans un bon shop :wink:
change de shop pour les bandits 7 :idea:

Avatar de l’utilisateur
Lmkite
rang 7
rang 7
Messages : 682
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 21:52

Messagepar Lmkite » dim. 27 janv. 2013 13:55

+1 diez

chapito
bavard
bavard
Messages : 171
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 11:21

Messagepar chapito » dim. 27 janv. 2013 14:24

Dès que quelqu'un vient parler d' un problème sur ce forum ca part en cou***** , si il n' a que 2 post à son actif il passe direct pour un myhto ..
Faudrait arrêter la parano et au pire si il est vraiment venu post pour cracher sur la marque , il verra bien que personne ne rencontre le même problème que lui et son post ne fera pas la une du fofo avec des messages pour la plupart HS jugeant le mec qui post et non l' aile en question ..

Bref je pense que je me donne du mal pour rien là...

Sinon j' ai eu B2 et B3, mis à part que ce sont des ailes de m**** je n' ai pas eu ce pb .


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités