Si je comprends bien tu as acheté du Naish sans savoir ce que tu achetais
Que tu n'es pas pu essayer, OK c'est pas toujours simple, mais critiquer le système octopus
La bille qui ne fonctionne pas bien, OK mais c'est pas non plus catastrophique...
Ton problème de valve qui s'ouvre, aucune idée mais à priori c'est rare car jamais entendu parler, et perso 3 ans de Naish et jamais eu aucun problème... Je pense comme les autre, on t'as vendu une copie...
Le système de trim..... même chose que pour l'octopus... t'étais pas au courant non plus
Pour le Spi, sans commentaires... si ce n'est que tous prennent leur Spi chez les mêmes fournisseurs ou presque...
Quand à la vitesse, idem, question de ressenti et de gout... moi ça me va mais je comprends que tout le monde n'aime pas...
Donc pour résumer, tu as acheté du matériel de merde que tu n'aime pas, avec des systèmes (trim, octopus) qui lui est propre, et tu viens te plaindre parce qu'au final c'est exactement la merde que tu imaginais
Et ce n'est pas parce que c'est Naish, tu aurais poster la même chose sur n'importe qu'elle marque, j'aurais fait la même réponse.
Dans un monde ou tout le monde à accès à l'info, acheter du matériel sans savoir ce qu'on achète me parait des plus étranges