Bonjour, ca fait depuis pas mal de temps que j'ai envie de mettre au kite et la c'est décidé je me lance pour fin aout.
J'ai deja plus de 8 ans de pratique d'aile de traction sur du 4 m2.
Ma question est simple, n'ayant pas un gabarit poid plume à savoir 1m86 pour 92 kilos j'aimerais savoir quelle type d'aile me conviendrais le mieux. Je surfe par mal sur le site de flysurf et j'ai vu des offres plutot interessant mais j'ai du mal à savoir laquelle serait la plus mieux.
A savoir j'aimerais une aile plutot polyvalente.
Pour le moment j'habite en Irlande , donc je souhaite naviguer sur les quelques spots qui s' y trouvent à savoir Sligo, Donegal, Dublin.
E
n septembre retour en France donc certainement sur des spots comme sur Wissant. Je pars egalement pour un trip en Croatie et Grece mi septembre , j'aimerais quelques choses qui puisse me permettre de naviguer dans ces conditions.
Sur le site j'ai vu l'aile Takoon Air en 14 , quand pensez vous ? trop grand ?
Je pensais partir au tout début sur le pack proposait comprennant la Boxer 16 m et la Pinup Board, apparent la planche n'a pas l'air su type top en comparaison au prix et performance pour débuter.
Sinon je souhaite mettre un budget d'environ 600 euros. J'ai pu comprendre d'apres pas mal de poste que le mieux est d'essayer de trouver une aile d'au moins 2006 pour bénéficier d'un dépower et d'une 5 lignes ...
Merci d'avance !
conseil aile pour poids 92 kilos et 1m86?!!
Modérateurs : Aventout, lionel
avis takoon air 14 m2
Que pensez vous de l'aile takoon air en 14 m2 + pin up board en 145 * 45 ?
merci
merci
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »