Combinaison Sèche, Discussion Test et comparatif

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

wakestyle
Régulier
Régulier
Messages : 147
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 15:21

Messagepar wakestyle » mer. 25 nov. 2009 15:14

El topo a écrit :Pour ma part ca y est le bon de commande est parti pour une SG1 Topstar sur mesure
Je ne fais aucunement confiance dans les marques de kite pour une combi etanche et surtout pour leur SAV.
Trainant dans le milieu de la voile, tous les retours que j'ai eu sur cette marque sont positifs (meme des shops de kite en bzh m'ont dit de prendre cette marque pour la qualité).
Après il est sur que si tu mises sur la deco de la dite combi, tu prendras marque de kite si tu cherches de la bonne cam qui te feras x années et où le SAV est facile car en France tu prends Topstar (par ailleurs ils reçoivent pas mal de marque de kite pour réparation, je dis ça mais je dis rien)
++


J'ai la NPX Lucifer, j'ai eu pas mal d'entré d'eau au bout de 20 sorties envoyé en sav par mon shop il m'ont échanger la 2009 contre une 2010 en une semaine, un pote qui à la Mystic a lui attendu un mois le retour, pour la Ion je sais pas mais je pense que le sav est le même que NPX !!!

Bref sur les combi sèche, le sav est très bon car si la combi prend l'eau c pas la faute du client!!!!!

Publicité
m.muller
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 21
Enregistré le : mar. 18 août 2009 13:41

Messagepar m.muller » mer. 25 nov. 2009 15:36

J'ai la NPX Lucifer, j'ai eu pas mal d'entré d'eau au bout de 20 sorties envoyé en sav par mon shop il m'ont échanger la 2009 contre une 2010 en une semaine, un pote qui à la Mystic a lui attendu un mois le retour, pour la Ion je sais pas mais je pense que le sav est le même que NPX !!!


C'est fou ca. Doit y avoir un soucis connu pour qu'il échange aussi facilement !
C'est quel shop ?

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 25 nov. 2009 17:51

Bah surtout l echanger pourquoi faire ? tu avais peut etre des infiltration par les coutures la ca serait different mais pour ma part ca rentre par les manchons je le sents bien suivant comment j prend les gerbes des vagues ect... le SAV ne me changera pas grand chose ...

m.muller
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 21
Enregistré le : mar. 18 août 2009 13:41

Messagepar m.muller » mer. 25 nov. 2009 18:55

Bah surtout l echanger pourquoi faire ? tu avais peut etre des infiltration par les coutures la ca serait different mais pour ma part ca rentre par les manchons je le sents bien suivant comment j prend les gerbes des vagues ect... le SAV ne me changera pas grand chose ...


Tu as raison si mes infiltrations viennent des manchons. Si ca vient d'une couture ou d'un thermocollant qui a laché et que je vois pas ca vaut le coup.
Reste plus qu'a me mettre dans ma baignoire pour essayer :)
Tiens Diez as tu la facture de la combi svp ?

elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Messagepar elign » mer. 25 nov. 2009 20:03

je vais partir moi aussi sur une top star vu qu en plus ils sont à 10km de chez moi , par contre vous mettez quoi dessous et combien de couche
suffit il d un haut respirant ou faut il mettre aussi sur les jambes
merci

wakestyle
Régulier
Régulier
Messages : 147
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 15:21

Messagepar wakestyle » jeu. 26 nov. 2009 12:27

diez13 a écrit :Bah surtout l échanger pourquoi faire ? tu avais peut être des infiltration par les coutures la ça serait différent mais pour ma part ça rentre par les manchons je le sens bien suivant comment j prend les gerbes des vagues ect... le SAV ne me changera pas grand chose ...


Par les manchons du bas ou du haut??

Pour le bas je mets les chaussons au dessus du manchon et je rajoute un scratch pour l'étanchéité, pour ceux du haut, la même avec des gants, si j'ai pas de gants l'eau rentre quand je tombe les mains en avants, mais rien de grave!!!!

Une fois je n'ai pas mi les chaussons et la j'étais trempé tous le bas depuis je les mets et aucune entré d'eau!!

wakestyle
Régulier
Régulier
Messages : 147
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 15:21

Messagepar wakestyle » jeu. 26 nov. 2009 12:28

m.muller a écrit :
J'ai la NPX Lucifer, j'ai eu pas mal d'entré d'eau au bout de 20 sorties envoyé en sav par mon shop il m'ont échanger la 2009 contre une 2010 en une semaine, un pote qui à la Mystic a lui attendu un mois le retour, pour la Ion je sais pas mais je pense que le sav est le même que NPX !!!


C'est fou ca. Doit y avoir un soucis connu pour qu'il échange aussi facilement !
C'est quel shop ?


http://thecornershopparis.fr/

elign
rang 7
rang 7
Messages : 750
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009 18:10

Messagepar elign » dim. 29 nov. 2009 10:59

JE VIENS D ACHETER UNE VADE RETRO CHEZ TOP STAR UNE JOURNEE DE NAV HIER QUELQUES BONNES BOITES ET AUCUNE INFILTRATION :D :D QUE DU BONHEUR ET EN PLUS JE LA MET SEUL ET L ENLEVE SEUL SANS PROBLEME PAR CONTRE IL FAUT BIEN METTRE DES HABITS RESPIRANTS CAR QUAND JE L AI ENLEVEE IL Y AVAIT UN PEU D HUMIDITE

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » dim. 29 nov. 2009 11:29

Y aura tjrs de l humidité ... :roll:
Les vetements transpirant permettent juste qu ils ne collent pas a ta peau ... c est tout ...

rotiti
rang 6
rang 6
Messages : 394
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2006 00:30

Messagepar rotiti » dim. 29 nov. 2009 19:15

Salut les gars,

Quelqu'un a t il testé la mystic, qui n'est pas cher par rapport aux autres !!!
il y a embrouille ou pas !!!!

http://www.flysurf.com/frontblocks/shop ... 1-3223.htm

merci d'avance pour vos réponses.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités