Combi ION ONYX VOLTAGE SEMIDRY 5/4 DL
Modérateurs : Aventout, lionel
Combi ION ONYX VOLTAGE SEMIDRY 5/4 DL
Je dois remplacer ma ION Strike 5/5 2009 qui arrive en bout de course, je n'ai rien à lui reprocher sauf peut etre quelques entrées d'eau à l'arrière du cou, je voudrais rester chez ION du coup je m'oriente vers la ION ONYX VOLTAGE SEMIDRY 5/4 DL. Y'en a-t-il qui ont cette combi ? Pas trop galère de la mettre et l'enlever avec la fermeture à l'avant ? Robustesse ? Merci de vos retours sur cette combi.
on connait !
on est 3 à avoir ce type de combi
- moi en Onix
- 2 autres en ONIX Voltage
j'ai une aussi la Strike avant
bilan :
plus solide que la Strike : il y a une double couture partout
La voltage a plus de "stuff" rouge : c'est une sorte de "polaire interne" qui tient plus chaud.
perso, je suis assez frileux, et je n'ai pas de pb avec une simple ONIX (nav en Girdonde, dont il fait pas trop froid non plus...)
La voltage a plus des coutures collées, donc moins de rentrée d'eau, mais bon...
par contre, la onix, c'est la plus belle ! (avec du bleu dedans
) )
enfin : enfilage, facile, pas de diff avec la Strike
pour se déshabiller, par contre, c'est plus dur au début, mais on s'y fait vite !
cependant, je ne la recommande pas à ceux qui ont eu une luxation d'épaule ! le mvt est complexe...
le gros avantage est que ce syst fait rentrer beaucoup moins d'eau en cas de chute/ la Srike
Au final, tres content de ces combis !
Je laisse Mr Waibe completer pour la Voltage
- moi en Onix
- 2 autres en ONIX Voltage
j'ai une aussi la Strike avant
bilan :
plus solide que la Strike : il y a une double couture partout
La voltage a plus de "stuff" rouge : c'est une sorte de "polaire interne" qui tient plus chaud.
perso, je suis assez frileux, et je n'ai pas de pb avec une simple ONIX (nav en Girdonde, dont il fait pas trop froid non plus...)
La voltage a plus des coutures collées, donc moins de rentrée d'eau, mais bon...
par contre, la onix, c'est la plus belle ! (avec du bleu dedans

enfin : enfilage, facile, pas de diff avec la Strike
pour se déshabiller, par contre, c'est plus dur au début, mais on s'y fait vite !
cependant, je ne la recommande pas à ceux qui ont eu une luxation d'épaule ! le mvt est complexe...
le gros avantage est que ce syst fait rentrer beaucoup moins d'eau en cas de chute/ la Srike
Au final, tres content de ces combis !
Je laisse Mr Waibe completer pour la Voltage

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »