Choix de chausses..

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » lun. 8 août 2016 21:59

shewbikite a écrit :Ok, bah je pense juste qu'elles sont trop petites, je les ai utilisées sur une 15aine de sessions wake et elles sont toujours bien ajustées...elles peuvent s'élargir je pense mais en longueur ça va pas changer bcp.
C'est du 41,5 alors qu'en pompes de ville je fais du 41. Ça taille petit en général Slingshot ? Ou c'est particulier au modèle fille...
Et les chaussettes neoprène c'est celles de bodyboard avec les picots sur la semelle? J'en ai, faudrait que j'essaye avec, quitte à prendre 1/2 taille au dessus.
Et les velcros vous en pensez quoi? La Shredtown a l'air bien confort et il y a un laçage sur le chausson au moins...
ouais je pense ça doit être celle-la, épaisseur 2mm.
Le velcro c'est top pour serrer la cheville sinon pas de grosse différence.
Les schredtowns sont top pour le cable, tu as le chausson amovible (par contre changer les lacets des le débuts, ceux d'origine sont trop fin et coupe les passants) et super confort pour marcher autour du cable quand tu rentre a pieds.
Les Rad sont top pour le kite, le velcro qui verrouille la cheville et les lacets avec les bloqueurs qui marchent vraiment ça va faire 2ans que je les ai elles n'ont pas bougé.

Publicité
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » mar. 9 août 2016 07:22

Les Jewel en fait c'est les mêmes que les Rad quasiment. C'est vrai que les lacets + velcro en haut c'est pas mal. Et pour toi ça taille comment Slingshot ?
Je marche pas au câble moi, que du bi poulies! :wink:

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Messagepar ptite ponette » mar. 9 août 2016 22:22

je trouve ça taille juste ! je fais du 41,5 en pointure, mes chausses sont en taille 9 et toute mes chaussures sinon c'est taille 9 us ou alors 41-42.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités