Cherche aile de caractère !!! Mais la quelle ??

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

fabi56
rang 7
rang 7
Messages : 612
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 20:47

Messagepar fabi56 » mar. 3 févr. 2009 11:55

et finalement tes Twister, tu les a revendus???

il te reste pas une 9?

Publicité
olivaure

Messagepar olivaure » mar. 3 févr. 2009 18:32

Non j'ai finalement réussi a me les faire reprendre une somme modique après un dernier changement d'aile et deux nav plus tard les suspente s'arrachais a nouveau du bord d'attaque!!!!
J'ai donc craquer et le seul shop qui a bien voulut me les reprendre est chinook et je les en remercie publiquement car ils m'ont vraiment bien arrangé le coup!!!
Du coup je leur ais pris 2 ailes RRD donc je suis super content et je peut vous assurer que c'est vraiment béton et SAV tip top(petite fuite sur BA pris en charge) contrairement a ce que pouvais dire le boss de twister!!
Et si tu cherche un 9 vas sur le forum kitesurf.fr y en a plusieurs qui en vendent dont un mec qui s'appelle Bruno, mais perso je te les déconseilles fortement pour moi ses ailes ne sont que des sac poubelles super dangereuse par dessus tout car hyper instable!!(oups ça y en as qui vont pas aimer hein..)
:twisted: :twisted: :twisted:
Si c'est une question de prix vas voir chez Best!!

fabi56
rang 7
rang 7
Messages : 612
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 20:47

Messagepar fabi56 » mer. 4 févr. 2009 10:46

je t'avoue mon étonnement,

moi j'ai une 12 evo, aucun pb et pourtant je sors souvent, j'habite à 10mn du spot et je dirai que la 1er qualité de cette aile c'est sa stabilité, sa facilité d'utilisation.

tout l'inverse de toi en somme

les goûts et les couleurs....

l'important c'est que t'es trouvé ton bonheur. :roll:


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités