Cabrinha switchblade 2011 avis/test
Modérateurs : Aventout, lionel
Cabrinha switchblade 2011 avis/test
bonjour
Est ce que quelqu'un la déjà essayé?
La plage basse des SB 2011...cela est surprenant sur le papier mais ca donne quoi en réalité
on peut lire sur le site cabrihna q'une SB 2011 en 9m correspond a une SB 2010 en10m????
c'est vraie ou bien
merci pour les infos
Est ce que quelqu'un la déjà essayé?
La plage basse des SB 2011...cela est surprenant sur le papier mais ca donne quoi en réalité
on peut lire sur le site cabrihna q'une SB 2011 en 9m correspond a une SB 2010 en10m????
c'est vraie ou bien
merci pour les infos
Après m'être renseigné par d'autres sources en ce qui concerne la plage basse, il semblerait que ce soit une erreur sur le site Cabrinha (curieux...). Les plages basses des SB 2011 sont sensiblement équivalentes à celles des années 2010 et 2009 à taille équivalente. (C'était trop beau!). Elles ont juste gagné un chouilla en plage haute cette année à priori.
-
- Habitué
salut
j'ai la 8m² de 2011, j'avais un modèle 2009 auparavant, qui était vraiement top, un vrai jouet. Une seule nav pour l'instant avec la nouvelle, et pas trop de comparaison possible, les conditions étaient trop light/rafaleuses pour voir les diff. Le tissu à spi à l'air bien béton par contre, à voir à l'usure, des ptites modifs sur la barre, mais vraiement du cosmétique.
a+
Seb
j'ai la 8m² de 2011, j'avais un modèle 2009 auparavant, qui était vraiement top, un vrai jouet. Une seule nav pour l'instant avec la nouvelle, et pas trop de comparaison possible, les conditions étaient trop light/rafaleuses pour voir les diff. Le tissu à spi à l'air bien béton par contre, à voir à l'usure, des ptites modifs sur la barre, mais vraiement du cosmétique.
a+
Seb
Salut,
J'ai une 12 et une 8 de 2011.
Le départ au planning est précoce mais je ne trouve pas qu'il soit meilleur que l'an dernier ( j'avais déja ces 2 surfaces en 2010 ) .
Par contre, je trouve que la barre ( sur les 2 surfaces ) a encore gagné en légéreté en navigation ( c'est vraiment bien maintenant ) et que les ailes tournent mieux que l'an dernier.
J'ai un niveau très moyen et j'aime vraiment ces ailes.
J'ai une 12 et une 8 de 2011.
Le départ au planning est précoce mais je ne trouve pas qu'il soit meilleur que l'an dernier ( j'avais déja ces 2 surfaces en 2010 ) .
Par contre, je trouve que la barre ( sur les 2 surfaces ) a encore gagné en légéreté en navigation ( c'est vraiment bien maintenant ) et que les ailes tournent mieux que l'an dernier.
J'ai un niveau très moyen et j'aime vraiment ces ailes.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »