Ca innove dans le kite !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mar. 29 mars 2016 16:50

black sail a écrit :A quand le vent en boite ?

Cassoulet au repas du midi, et le soir sortie en club, l'affaire est jouée!
black sail a écrit :Ca fait longtemps qu'on en parle mais toujours rien à l'horizon ...

Problème avec l'horizon, c'est qu'il se déplace avec toi, c'est pour cela que si tu comptes dessus comme source d'inspiration tu risques d'attendre longtemps ta première idée :-)

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mar. 29 mars 2016 16:53

Kite-air-pilar a écrit :
maximaxski a écrit :Mon fils en 4ème propose l'eau en Poudre ! :mrgreen:


Moi j'ai inventé le Lac en pente ! :P ok je :arrow:



et voici la preuve:

Image

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mer. 30 mars 2016 07:52

Avec les progrès en technologie on devrait pouvoir fabriquer le Wind Jet. On fabrique son vent pour pouvoir naviguer.
Ca existe pour la neige, ca doit pouvoir s'adapter à nous

Rrrilles
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:07

Messagepar Rrrilles » jeu. 31 mars 2016 10:42

la Tramontane en boîte ça existe déjà!!

Rrrilles
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 9
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:07

Messagepar Rrrilles » jeu. 31 mars 2016 10:48

pura-vida a écrit :
black sail a écrit :A quand le vent en boite ?

Cassoulet au repas du midi, et le soir sortie en club, l'affaire est jouée!
black sail a écrit :Ca fait longtemps qu'on en parle mais toujours rien à l'horizon ...

Problème avec l'horizon, c'est qu'il se déplace avec toi, c'est pour cela que si tu comptes dessus comme source d'inspiration tu risques d'attendre longtemps ta première idée :-)



https://fr-fr.facebook.com/pages/La-Tra ... 2280206994

vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Messagepar vincent94 » jeu. 31 mars 2016 12:01

moi je trouve l'innovation pas mal : planche transparente, si tu peux rajouter un GPS pour retrouver sa planche, vu le nombre de board perdues, ça pourrait intéresser des gens
si en plus tu peux inventer le néoprène transparent pour naviguer au cap d'Agde sans avoir froid :lol:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » jeu. 31 mars 2016 12:56

pura-vida a écrit :
Kite-air-pilar a écrit :
maximaxski a écrit :Mon fils en 4ème propose l'eau en Poudre ! :mrgreen:


Moi j'ai inventé le Lac en pente ! :P ok je :arrow:



et voici la preuve:

Image


Je complète graphiquement ce post par les informations envoyées judicieusement par Zilles,
qui ajoute un peu plus de savoir vivre, à ma proposition "flagolets" du vent en boite.


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » jeu. 31 mars 2016 13:05

vincent94 a écrit :moi je trouve l'innovation pas mal : planche transparente, si tu peux rajouter un GPS pour retrouver sa planche, vu le nombre de board perdues, ça pourrait intéresser des gens
si en plus tu peux inventer le néoprène transparent pour naviguer au cap d'Agde sans avoir froid :lol:


tu as raison le respect dress-code, il n'y a que ça :-)
j'en voie tellement qui souhaitent protéger leur Néoprène et ne sachant pas comment faire, finissent par sacrifier leur look en imposant un boardshort par dessus la néo, en espérant que cela sera suffisamment protecteur pour leur 5-4 ou 4-3...

c'est bien ça, je ne me trompe pas, c'est bien par souci de protection de leur néo le boardshort par dessus la combi?

vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Messagepar vincent94 » jeu. 31 mars 2016 18:34

pura-vida a écrit :
vincent94 a écrit :moi je trouve l'innovation pas mal : planche transparente, si tu peux rajouter un GPS pour retrouver sa planche, vu le nombre de board perdues, ça pourrait intéresser des gens
si en plus tu peux inventer le néoprène transparent pour naviguer au cap d'Agde sans avoir froid :lol:


tu as raison le respect dress-code, il n'y a que ça :-)
j'en voie tellement qui souhaitent protéger leur Néoprène et ne sachant pas comment faire, finissent par sacrifier leur look en imposant un boardshort par dessus la néo, en espérant que cela sera suffisamment protecteur pour leur 5-4 ou 4-3...

c'est bien ça, je ne me trompe pas, c'est bien par souci de protection de leur néo le boardshort par dessus la combi?


non c'est pour dissimuler la poutre apparente sous la combi :mrgreen:
surtout qu'il faut souvent se lever tôt pour arriver sur le spot

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » jeu. 31 mars 2016 20:09

vincent94 a écrit :
pura-vida a écrit :
vincent94 a écrit :moi je trouve l'innovation pas mal : planche transparente, si tu peux rajouter un GPS pour retrouver sa planche, vu le nombre de board perdues, ça pourrait intéresser des gens
si en plus tu peux inventer le néoprène transparent pour naviguer au cap d'Agde sans avoir froid :lol:


tu as raison le respect dress-code, il n'y a que ça :-)
j'en voie tellement qui souhaitent protéger leur Néoprène et ne sachant pas comment faire, finissent par sacrifier leur look en imposant un boardshort par dessus la néo, en espérant que cela sera suffisamment protecteur pour leur 5-4 ou 4-3...

c'est bien ça, je ne me trompe pas, c'est bien par souci de protection de leur néo le boardshort par dessus la combi?


non c'est pour dissimuler la poutre apparente sous la combi :mrgreen:
surtout qu'il faut souvent se lever tôt pour arriver sur le spot


ça c'est prendre son rêve pour une réalité, puisque la poutre matinale est due à un réveil proche d'une phase de rêve paradoxale, donc en triturant les 3 mots: paradoxe, rêves et éveillé, en arrive à un pffff poutresque!


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités