BEST KAHOONA en Delta qui a testé?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 5 févr. 2009 21:55

helltrain a écrit :moi je suis aller spécialement en Californie pour l'essayer.
et c'est une grosse merde cette aile !!!

bon ok par ici la sortie :arrow: :arrow: :arrow:

et tu as pas améné une 2 CV ? :lol: :lol: :lol:

Publicité
sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » jeu. 5 févr. 2009 21:57

Je la faisait tester cette apres midi sur carteau en avant premiere,elles sont dispos en 9.5 et 11.5 en tres petite quantité..le reste arrive en mars.. j'ai pris des photos, videos..les gens l'ont trouvés sympa...facile...légére....efficace...ils se sont bien amusés et moi avec. Ce qui est etonnant c'est vraiment ca stabilité et ce systeme de 2 lattes centrales décalés qui tend bien le spi....C'est une aile super légère qui à besoin de peu de vent...
el_bodeguero si tu veux la tester tu peux passer la prendre...ou je serais à beauduc si ca caille par trop dimanche... :lol:

Image
Modifié en dernier par sylvain_arles le ven. 6 févr. 2009 01:25, modifié 3 fois.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 5 févr. 2009 22:01

dimanche ca va etre serré anniversaire de norbert, par contre samedi AM c'est jouable

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 5 févr. 2009 22:06

sylvain_arles a écrit :Je la faisait tester cette apres midi sur carteau en avant premiere,elles sont dispos en 9.5 et 11.5 en tres petite quantité..le reste arrive en mars.. j'ai pris des photos, videos..les gens l'ont trouvés sympa...facile...légére....efficace...ils se sont bien amusés et moi avec. Ce qui est etonnant c'est vraiment ca stabilité et cesystemede 2 lattes centrales décalé qui tend bien le spi....C'est une aile super légère qui à besoin de peu de vent...
el_bodeguero si tu veux la tester tu peux passer la prendre...ou je serais à beauduc si ca caille par trop dimanche...

Salut,

Tu l'as testé toi meme ? tu peut nous en dire plus ? un tit topo (pression en barre, vitesse, dehooké etc etc ) ? Les photos et videos sont elles dispo qqpart ?

Merci

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » jeu. 5 févr. 2009 22:12

Pression en barre légére, ca vitesse de déplacement est bonne, ni trop rapide ni trop lente et elle tourne trés bien sur l'oreille, donc pour les kiteloops pas de probleme...pour le déhooké j'ai pas essayé...en plus j'etais pas en forme lol... :lol:
le systeme de cinquieme ligne fonctionne comme une cinquieme ligne classique.

Image

Image

Image

d'autres photo ici : http://kiteshop.fr/news/?test-best-kahoona
http://kiteshop.fr/best-kahoona-p-727.html
Modifié en dernier par sylvain_arles le mer. 11 févr. 2009 13:42, modifié 2 fois.

ericuval
Régulier
Régulier

Messagepar ericuval » dim. 8 févr. 2009 13:56

grace à la sympathie et au sens commercial de glisse évolution bordeaux j ai pu tester la kahoona 11,5 en avant première ( je n ai pas d'actions chez eux, c est juste factuel happy.gif
lieu bassin arcachon 14-23 noeuds
règlage 2ème noeuds en partant du bas
vent moyennement irrégulier kiter niveau intermédiaire 76kg
constat: bonne construction,l aile tient super bien le vent , assez puissante à bas régime et en plage haute super géniale , en saut elle plane super bien mais le saut est moins vertical qu une waroo et elle se pose en douceur. par contre elle va moins loin dans la fenetre et est moins vive qu une waroo
bilan super aile pour ne pas se prendre la tete j envisage de la prendre en 7,5 où sa plage doit être meilleure qu une waroo7
défaut: pas de noeud pour attacher la pompe quand on la gonfle , le cap car ne va pas trés loin en bord de fenêtre ne remonte pas trés vite dans le haut de fenêtre
qualité: bonne qualité de vol , voile assez pepère avec laquelle on peut bien s amuser qui plane super en saut et qui est assez maniable et qui se tient vraiment loin sans avoir besoin de trimer, look sympa elle ne flappe pas en plage haute doit être hyper sympa dans les surfs, happy.gif

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »