Barre slingshot

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

garsben
Novice
Novice
Messages : 50
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 11:19

Barre slingshot

Messagepar garsben » dim. 30 juil. 2017 22:12

Bonsoir
J'arrive au bout de ma patience pour ma barre et son foutu trim...
J'ai une duel 2016 en 13 m et j'aimerai bien modifier le trim de façon à l'avoir au dessus de la barre, et je n'ai pas trop envie de changer cette barre sachant qu'elle n'a pas 10 nav.
Pensez vous que c'est possible et y en a t il parmi vous qui ont essayé ?
Merci

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Barre slingshot

Messagepar cri.cri » lun. 31 juil. 2017 07:11

Ca me semble délicat , j'ai le meme problème , faut que je regarde de plus près sur les nouvelles barres comme fonctionne le nouveau trim mais je suis pas sur que Slingshoot le vende juste seul .

garsben
Novice
Novice
Messages : 50
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 11:19

Re: Barre slingshot

Messagepar garsben » mer. 2 août 2017 08:43

Je vais regarder cela de plus près aussi

Merci en tout cas

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Barre slingshot

Messagepar cri.cri » sam. 12 août 2017 08:39

Il y a un truc que tu peux faire facilement , c'est virer la Stop Ball ronde sur les ancienne barres , ca permet de gagner en depower en permettant de relever le guide ligne Stopper Ball ( Pas à fond quand meme , ca pourrait bloquer la sécu en cas de largage ) et d'augmenter le trim , il faut la scier en deux avec une lame de scie à métaux en faisant gaffe de ne pas attaquer le bout de border/choquer car c'est une galère à démonter .

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Re: Barre slingshot

Messagepar Manix » mar. 26 sept. 2017 23:27

Hep,

Si t'as la barre Guardian, avec le trim sous le barre, c'est possible de la modifier comme la version Sentinel (trim en haut), mais ça va te couter genre 150 balles en pièces détachées.

Je ride les Fuel depuis quasi toujours, je trouve que c'est mieux et plus épuré de la rider avec la trim en bas car on y touche presque pas au trim sur les Fuel (mini ajustement entre l'aile bien réglée, et ce que tu va reprendre en plage haute ou en déhooké éventuellement. Une fois l'aile réglée correctement, si tu te rends compte que t'as tiré plus de 15 cm de trim alors c'est que t'es pas avec la bonne taille et en tous cas, ton aile devient tellement dégueu en terme de réactivité et fond de puissance que tu sens bien que ce n'est pas un réglage adapté).

Ma soeur, en RPM, je lui ai fait prendre les version Sentinel, trim en haut. Mais pour la Fuel, reste bien avec le trim en bas (en plus t'as le stopper ball que tu peux abaisser pour te reposer un peu par moment quand t'as juste bien toilé, ou en oldschool pour des deadman par exemples (je sais c'est vraiment oldschool ce tricks mais c'est bon quand meme). Avec la version sentinel, tu n'as pas de stopper bal ajustable. Tu sais par contre ajuster la position du taquet pour déterminer la longueur de course du BC que tu souhaites...



Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités