Messagepar geubai » jeu. 2 févr. 2012 17:21
J'aimerai intervenir aussi sur ce sujet , j'ai navigué deux ans en bandit ( 3 et 4 ) , j'ai toujours adoré la qualité de vol , qui est simple facile et fais vraiment progresser n'importequi !
Malheureusement pendant ces deux ans , j'ai été confronté a de nombreux problèmes lié a la qualité du spi peut être que f one utilise le meme grammage que ces concurrents mais... par exemple f one met des grands panneaux de spi contrairement a ces concurrents qui divise leur panneaux en plusieurs parties , vous pouvez vérifiez vous meme en comparant avec les autres marques ce qui donne une faiblesse a ce niveaux là ( j'ai vu des bandits 3 et 4 s'ouvrir en deux rien qu'en se posant dans l'eau ) on peut observer aussi une usure prematuré du spi qui va creer des petit trous dans celui-ci , on a beau en prendre soin ça devient récurant , j'ai aussi quelques problèmes du genre un fil de fer qui sortait d'une couture latte et qui rouillait ??? ma barre ( je precise une premiere série ) de b4 c'est cassé et bien evident le largueur qui a fait quelques sessions sous chatterton ... bref j'ai adoré ces ailes pour leur qualité de vol , mais très deçus a toujours devoir reparé tel ou tel chose
Si juste le team R&D pouvait tester leurs ailes a plus long terme il s'en rendrait compte , au lieu de vouloir toujours innover , au final on perd en qualité , c'est juste un petit message d'un ancien client aucune volonté de "plomber" f-one , de toute façon leur entreprise se porte bien , mais c'est juste un avis..