Bandit 5: problème de fabrication

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

marciello
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 22:33

Messagepar marciello » mer. 1 févr. 2012 16:52

un peu compliqué mon affaire. Je l'ai acheté à l'étranger et maintenant pour le SAV je n'ai d'autres contact que Fone eux même.
Ils estiment que c'est normal ! Que n'importe quelle aile peut s'ouvrir sur une frontale !
Et que donc pas de garantie là dessus ! Enorme le SAV à la française. Je m'en souviendrai lors de mon prochain achat qui va avoir lieu dans pas longtemps

Publicité
sacomloop
Régulier
Régulier
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 10:46

Messagepar sacomloop » mer. 1 févr. 2012 16:55

ça m'étonne pas ça fait 3 été que je vois des ailles coupé en 2 partit, partout ou je vais surtout chez les potes qui répare les kite .
C'est pas un problème de fabrication c'est du f-one depuis la bandit dos c'est toujours le problème il ferais mieux d’arrêter de faire des video HD pour vendre mais de ce concentrer sur la solidité deux leur ailles et surtout leur barre qui et loin d être au point bref vive f-one et vives le marketing :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

marciello
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 22:33

Messagepar marciello » mer. 1 févr. 2012 16:58

bandit5-2.jpg
bandit5-2.jpg (161.2 Kio) Vu 1099 fois


Désolé Fone je ne m'appelle pas Langere. Il m'arrive encore de faire tomber mon aile.

sacomloop
Régulier
Régulier
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 10:46

Messagepar sacomloop » mer. 1 févr. 2012 17:08

Tu peux la faire réparer mais dit toi que ça va faire pareille de l'autre coté prend un forfait repas je crois que 2 repas acheter la 3em et offert :lol: :lol: dsl
mais change de marque franchement de plus f-one sa fait parti des ailes les plus chers du marcher tu peux trouver mieux a moins chers.

marciello
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 22:33

Messagepar marciello » mer. 1 févr. 2012 17:21

tu m'étonnes !

Allez y les moutons achetez ce super matos acheté 100 euros en chine et revendu 1700 euros en shop ! Vous verrez vous serez pas déçus !

Même pas un kit couture fourni avec ces daubes

freerider49
Rang 8
Rang 8
Messages : 898
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 12:03

Messagepar freerider49 » mer. 1 févr. 2012 19:55

en effet, ça fait peur :shock:
déjà fait des frontales avec d'autres ailes, jamais eu ça

Avatar de l’utilisateur
Acta
rang 7
rang 7
Messages : 553
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 20:25

Messagepar Acta » mer. 1 févr. 2012 20:40

freerider49 a écrit :en effet, ça fait peur :shock:
déjà fait des frontales avec d'autres ailes, jamais eu ça


deja vu plein d'autres marques d'ailes le faire .... en vol ou au decollage ... et pas forcement des vieilles ailes ... :)
Modifié en dernier par Acta le mer. 1 févr. 2012 21:04, modifié 1 fois.

phil140
Habitué
Habitué
Messages : 82
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 17:26

Messagepar phil140 » mer. 1 févr. 2012 20:42

Déjà fait des frontales avec des B5, dont une y'a quelques heures sur le sable, et y'a rien du tout.
Ca me parait un peu gros a chaque fois de taper sur sur une marque a partir d'1 expérience... Perso, j'ai jamais eu de soucis avec Fone, et jamais rien vu sur les spots... Par contre, déjà vu une RPM et une Cabrinha dans le même état que sur la photo. Faudrait peut-etre que je fasse un post pour qu'on puisse aussi se défouler dessus...
Perso, une vingtaine de sorties avec la mienne, et pas une égratignure, pourtant elle a déjà été brassée dans les vagues...

soit t'as pas eu de chance, soit y'a un soucis, mais a partir d'un exemple, on généralise a la marque... pas très fair play

Avatar de l’utilisateur
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2940
Enregistré le : lun. 13 févr. 2006 17:41

Messagepar kiterjul » mer. 1 févr. 2012 21:03

y a 10jrs a beauduc, apres une frontale, une zeeko s'est dechirer au niveau d'une latte. :roll: :roll:
donc y a pas que fone.
peut etre un defaut de fabrication ou simplement pas de chance, un mini trou peut en etre la cause aussi.

Avatar de l’utilisateur
Acta
rang 7
rang 7
Messages : 553
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 20:25

Messagepar Acta » mer. 1 févr. 2012 21:05

phil140 a écrit :Déjà fait des frontales avec des B5, dont une y'a quelques heures sur le sable, et y'a rien du tout.
Ca me parait un peu gros a chaque fois de taper sur sur une marque a partir d'1 expérience... Perso, j'ai jamais eu de soucis avec Fone, et jamais rien vu sur les spots... Par contre, déjà vu une RPM et une Cabrinha dans le même état que sur la photo. Faudrait peut-etre que je fasse un post pour qu'on puisse aussi se défouler dessus...
Perso, une vingtaine de sorties avec la mienne, et pas une égratignure, pourtant elle a déjà été brassée dans les vagues...

soit t'as pas eu de chance, soit y'a un soucis, mais a partir d'un exemple, on généralise a la marque... pas très fair play


+10


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 16 invités