Moi je suis etonne par la plage basse de la smoke que la plage haute mais je n'ai pas testé en17 m de ligne
mon pot qui fait 20 kg de moins que moi etait en 9 m cult et moi g t en smoke et il n'y avait pas 15 noeuds.
Pour le dehooker je confirme, elle est vraiment bien,elle efface bien les mouvements parrasites.
Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel
tama a écrit :c'est la même.
c'est une juste une nouvelle dénomination pour avoir une gamme plus cohérente.
5 7 9 12 15.
j'ai peu enfin voir les surf a maurice.
les gars n'ont pas voulu me les faire essayer, mais je les comprend. c'est des beautés.
je ne connais pas de surf aussi beau dans les marques concurrentes.
dommages qu'il soit difficile des les avoirs a la reunion.
As tu réussi à tester les surfs depuis?
ouep 
La 5'8" dans les petites vagues de Martinique !
Bah moi j'en sais rien, je suis pas très bon en surf mais ça tourne, ça surf, c'est la plus belle de l'ile (sisi j'assumes) et elle est encore en 1 seul morceau !
Petits bémol :
-Un aileron qui bouge un peu, faudrait le caler. Je sais pas si c'est pour vous pareil.
-Le grip de barre de la boss (2010) est déjà en train de se faire la malle... je sais pas elle doit avoir un peu plus de 10 sorties et j'ai quasiment tout le temps rincé la barre.
Sinon c'est toujours aussi bon

La 5'8" dans les petites vagues de Martinique !
Bah moi j'en sais rien, je suis pas très bon en surf mais ça tourne, ça surf, c'est la plus belle de l'ile (sisi j'assumes) et elle est encore en 1 seul morceau !
Petits bémol :
-Un aileron qui bouge un peu, faudrait le caler. Je sais pas si c'est pour vous pareil.
-Le grip de barre de la boss (2010) est déjà en train de se faire la malle... je sais pas elle doit avoir un peu plus de 10 sorties et j'ai quasiment tout le temps rincé la barre.
Sinon c'est toujours aussi bon

Hello,
ça va faire 1 mois que l'on distribue et que nous faisons tester sur Noumea,
et pour ici, il est clair que la 7m est super polyvalente en 24m et que la 9m Smoke est quasi dans la même plage de vent, vu qu'elle est très douce en barre et qu'elle avale littéralement les rafales.
La Smoke en 17m est très surprenante, il faut changer le timing dans les sauts, et dans les vagues elle a le timing parfait.
La 7m est surprenante par ses capacités de sustentations, malgré la surface. En 17m de ligne, c'est une fusée téléguidé, qui permet de tourner la planche avant l'aile. Et surtout une plage basse hallucinante.
Pour ce qui est de la barre, RAS sur nos ailes de démo qui sont sur l'eau et au soleil Tropical tous les jours depuis un mois... La solidité est à priori au rdv, pas de casse malgré des rideurs assez engagés ici bas
.
Photos de Nav sur l'un des spots http://www.wainman-hawaii.com/content/smoke-gypsy-blunt-2010-en-test-sur-aquareve
Si vous passez sur le caillou n'hésitez pas à venir tester on est en train de préparer un Tuto pour expliquer tout les réglages possible.
ça va faire 1 mois que l'on distribue et que nous faisons tester sur Noumea,
et pour ici, il est clair que la 7m est super polyvalente en 24m et que la 9m Smoke est quasi dans la même plage de vent, vu qu'elle est très douce en barre et qu'elle avale littéralement les rafales.
La Smoke en 17m est très surprenante, il faut changer le timing dans les sauts, et dans les vagues elle a le timing parfait.
La 7m est surprenante par ses capacités de sustentations, malgré la surface. En 17m de ligne, c'est une fusée téléguidé, qui permet de tourner la planche avant l'aile. Et surtout une plage basse hallucinante.
Pour ce qui est de la barre, RAS sur nos ailes de démo qui sont sur l'eau et au soleil Tropical tous les jours depuis un mois... La solidité est à priori au rdv, pas de casse malgré des rideurs assez engagés ici bas

Photos de Nav sur l'un des spots http://www.wainman-hawaii.com/content/smoke-gypsy-blunt-2010-en-test-sur-aquareve
Si vous passez sur le caillou n'hésitez pas à venir tester on est en train de préparer un Tuto pour expliquer tout les réglages possible.
-
- rang 6
Si vous passez sur le caillou n'hésitez pas à venir tester on est en train de préparer un Tuto pour expliquer tout les réglages possible
Hello,
je nav à l'aquareve (helix 2009, verte et blanche) et cherche une 7 M pour moi et Mme qui débute ... si à l'occasion tu peux me faire tester .. j'en ai déjà parlé très rapidement à Mine (c'est toi ?). bref, chaud pour tester ça.
A+ sur l'eau!
loïc
- Frankieboy
- rang 7
EGaut515 a écrit :Et tu la trouves facile cette 5'8 (prise en main , jibe,...) en plus de bien tourner et surfer?
Pour le grip sur ma barre 2009 il avait commencer à se défaire autour du trou de BC et j'avais mis un point de colle et depuis RAS
Bah mon expérience en surf c'est avec une vieille 6'3 sans straps et pas de volume... j'arrivai a jiber 2 fois sur 3 mais pas de transitions genre "tricks" et j'ai uniquement fais qq sessions à St aubin avec à l'époque...
Avec la 5'8 pareil, je jibe 2 coups sur 3, je commence a tricoter un peu avec dans les transitions. Elle n'a rien inaccessible je pense, je l'ai test strapless dans le flat, c'est marrant et ça cap super et avec les straps dans des vagues 1m grand max !! Trop ON pour vraiment s'amuser..
C'est une super planche c'est sûre mais c'est pas moi pour le moment qui vous fera un vrai retour surf pour le moment !!
Pour ce qui est du grip, il s'est décollé au niveau des détails (les ptits logos incrustés) sur la barre 2010 (l'aile est ici depuis aout). Je serai vite fixé de toutes façons j'en ai une toute neuve qui attend qu'a prendre un peu cher

Voila !
salut
maintenant que le poste a bien vecu
, que vous avez eu le temps de bien tester le matos.
alors toujours aussi bien ?
les modifs faite sur la barre reste toujours fiable? (usure premature ou autre)
les plages basse toujours aussi bonne ? (voile toujours aussi rigide apres qlq mois dutilisation?)
la blunt (vraiment solides)? sans ailerons ?
(j'attends ma boss et la 130 qui sont encore a la poste
)
c'est quoi deja ? ha oui LAAAAAAAAAPIIIIIIIIINNN
maintenant que le poste a bien vecu

les plages basse toujours aussi bonne ? (voile toujours aussi rigide apres qlq mois dutilisation?)
(j'attends ma boss et la 130 qui sont encore a la poste

port'z a écrit :salut
maintenant que le poste a bien vecu, que vous avez eu le temps de bien tester le matos.
(j'attends ma boss et la 130 qui sont encore a la poste)
Vu ce qui arrive pour la semaine prochaine en Bretagne, les lapins vont sortir de leurs terriers.

[dmotion]http://www.dailymotion.com/video/x3f1mz_kite-en-loire-octobre-2007_sport[/dmotion]
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »