Modérateurs : Aventout, lionel
Frankieboy a écrit :et voilà, un lapin de plus
reçue ce matin par la poste, et hop en route pour la mer. Essayée aujourd'hui en surf, 16 puis 20-22 noeuds. Avec barre naish et 27m de ligne...
Très sympa ! Je me suis bien éclaté compte tenu de la taille de l'aile en surf (12m quand même)
Facile, traction bien constante, excellente remontée au vent,... Elle tourne assez vite, enfin très bien pour les vagues.
Faut que j'essaye tous les règlages pour voir la différence de comportement. J'étais milieu pour les avants et fast pour les arrières
Nickel avec la bare Naish.
comme on dit: llllaaaaaaaaaaaaaaapppppiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn
Frankieboy a écrit :c'est 20+7 mais comme le vent était léger pour mes 115kg de muscles, j'ai mis les rallonges.
Je cherche des rallonges de 4m par ailleurs. En général j'aime pas trop les lignes courtes car trop peu de relance (enfin les relances sont de trop courte durée en lignes courtes pour mon poids si tu vois ce que je veux dire)
C'est vrai qu'elle était pas hyper rapide mais c'était OK. Il faut essayer les différents options.
Mais qu'elle est belle ...
reçue ce matin par la poste, et hop en route pour la mer. Essayée aujourd'hui en surf, 16 puis 20-22 noeuds. Avec barre naish et 27m de ligne...
Très sympa ! Je me suis bien éclaté compte tenu de la taille de l'aile en surf (12m quand même)
Facile, traction bien constante, excellente remontée au vent,... Elle tourne assez vite, enfin très bien pour les vagues.
Faut que j'essaye tous les règlages pour voir la différence de comportement. J'étais milieu pour les avants et fast pour les arrières
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités